j'etais a pekin en juillet dernier et je n'ai pas eu trop de pluie. hormis sur le grande muraille ce qui est plutot agreable vu la temperature (35 degrés environ) sinnon j'ai eu un orage plutot impressionnant mais le nuit donc ce n'était pas génant
C'est quand même l'une des villes les plus fraiche de Chine orientale en cette saison. Ca passe assez bien. Vers le centre, tu dois chronométrer tes sorties et trouver un magasin climatisé toutes les 10 minutes sinon t'en peux plus.
merci pour ces précisions en fait je n'ai pas encore fixé les dates de mon voyage et je veux tenir compte de la meilleure période pour le temps.merci encore.
Nous sommes actuellement a Pingyao et nous partons sur Pekin vendredi 27 juillet. Nous avons appris qu il y avait des innondations sur Pekin et aux alentours savez vous ce qu`il en est? les sites touristiques sont ils accessibles car nous avons prevu...
Nous allons nous rendre à Pekin du 16 au 19 décembre prochain et avons un peu peur qu'il fasse très froid. Nous aimerions aller à la grande muraille. Pensez vous que celà est possible? Merci bcp à tous pour vos réponses
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai merci à tous, marie...
Je serai au Viet Nam au début du mois de Novembre j'aimerai bien faire un saut de 5 à 8 jrs au Pékin si qlqun peux me dire sur la météo à Pékin au mois de Novembre grand merci à tous...
Je consulte un site météo au sujet de Pékin et m'indique entre 8 et 22°! Quelqu'un pourrait il me donner des infos un peu plus précises?!! Merci d'avance! Sophie