Salut à tous les membres du Vf! Je serai au Viet Nam au début du mois de Novembre j'aimerai bien faire un saut de 5 à 8 jrs au Pékin si qlqun peux me dire sur la météo à Pékin au mois de Novembre grand merci à tous.....
C'est le début de l'hiver, il fait generalement sec, avec 2 types de temps récurrents: calme et brumeux ou venté et très clair. C'est un mois plutôt agréable avant les forts gels de décembre et janvier. Minis/maxis moyens: -1°c/+10°c. Il gèle chaque nuit dès le milieu du mois, et les premiers -10°c de l'hiver arrivent parfois dès la fin novembre.
Nous allons nous rendre à Pekin du 16 au 19 décembre prochain et avons un peu peur qu'il fasse très froid. Nous aimerions aller à la grande muraille. Pensez vous que celà est possible? Merci bcp à tous pour vos réponses
J'ai vu qu'il faisait assez chaud à Pékin en avril 24-29°C. S'agit-il d'une chaleur sèche ou humide? Cela influence sur les vêtements à emporter. Sur certains sites, il disent de porter seulement des vêtements longs pour les moustiques. Mais avec la chaleur...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai merci à tous, marie...