J avais vu un bout d emission sur ce type de musique en provenance soit de Mongolie soit du Xinjiang, je crois Qui peut me donner plus d infos, merci Anny
Dianou1 · 26 juillet 2013 à 9:32 · 2 participants · 1 558 affichages
Ma demande n'a aucun rapport avec les voyages, je cherche le titre d'une mélodie chinoise: je ne connais que l'air de cette chanson et 1 partie de la traduction que l'on m'avait faite il y a 30 ans: au carrefour de 4 chemins? Pourriez vous m'aider à retrouver...
Anne75015 · 5 juillet 2006 à 12:14 · 6 participants · 11 821 affichages
Qui pourrait me donner des références de musique chinoise des années 50-60? Je n'y connais rien (musique de Hong Kong, Shanghaï, Taïwan, autre?), mais j'aime bien les mélodies que je trouve un peu nostalgiques. Il y a quelques chansons qui me semblent...
Lomba · 12 décembre 2005 à 12:56 · 1 participant · 2 844 affichages
Moi c'est de la musique chinoise que je suis fan. En particulier les sonorités folkloriques. Si quelqu'un peut m'aider dans ce domaine en me proposant des échanges ou en m'indiquant un site car je n'en ai aucune idée. merci pour votre compréhension
Malcom · 17 décembre 2009 à 16:15 · 5 participants · 6 039 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver de la musique traditionnelle chinoise?Si quelqu'un a des cd ou un site où l'on pourrait écouter cette musique car j'adore vraiment la musique traditionnelle chinoise
Alexeon · 26 février 2016 à 11:53 · 2 participants · 501 affichages
Nous sommes deux élèves de premières, et devons rédiger un compte rendu sur l'art en Chine. Internet ne pouvant nous renseigner que sur les arts célèbres, ne nous intéresse pas car nous aimerions aborde le sujet de l'art par le peuple, du quotidien. Nous...