Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire quel pays est le plus simple pour faire sa demande de visa Chinois ? L'inde, le Pakistan ou lIran ? Merci d'avance
Xareym · 18 avril 2006 à 10:04 · 3 participants · 2 885 affichages
Nous sommes deux etudiants suisses residant a Delhi depuis une annee, et nous desirons nous rendre au Xinjiang via le Pakistan et la Karakoram Highway jusqu'a Kashgar au mois de juin (puis revenir par le Pakistan vers Delhi... ou plus funky prendre la...
Nezenlair · 14 mars 2017 à 16:11 · 3 participants · 688 affichages
Je vais arriver en Chine cet été (Almaty-KZ vers Urumqi) Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour la demande de visa chinois à Paris, ça m'impressionne un peu... Merci
Lillylou · 15 février 2017 à 20:15 · 3 participants · 1 123 affichages
Mon amie et moi partons au mois d'avril pour une durée indéterminée en direction du Cambodge en camion pour traverser l'ex-Yougoslavie, la Grèce, la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, la mer Caspienne, le Kazakhstan, la chine et enfin l'Asie du sud-est...
Genevan · 10 novembre 2016 à 17:03 · 4 participants · 1 060 affichages
Une petite question concernant l'obtention du visa chinois. Nous désirons partir avec deux amis au Tibet durant le mois de mai. Nous avons regardé pour les billets d'avion car nous comptons faire un vol Lhasa-> Pékin. Après vérifications nous gagnons...
Matteoche · 5 septembre 2016 à 6:57 · 10 participants · 1 918 affichages
Je cherche des infos super fraiches sur l obtention du visa chinois a ulan bator, on vient de croiser des voyageurs qui se l etait vu refuser sans aucune explication, nous ils nous ont demande de repasser dans 10 jrs au lieu des 4 habituels. la semaine...