Bonjour tout le monde. Je pars en deux semaines au Singapore et peut etre à Hong Kong aussi. Je voudrais savoir si il y a des vrais risques de paludisme et/ou dengue dans ces deux villes. Merci beaucoup pour tous vos infos. et conseils.
Sidartha · 22 mai 2004 à 12:43 · 7 participants · 14 255 affichages
J'ai une petite question au milieu de toutes ces intérrogations que chacun se pose sur la prise ou non d'un médicament pour la paudisme.Dans quelques semaines en Chine, je me demande si il est bon de prendre un traitement si je compte me rendre dans le...
Mistercoole · 3 mai 2009 à 22:26 · 6 participants · 3 481 affichages
Ma fille part avec une copine en circuit touristique en Chine cet été. Doivent-elles prévoir le traitement par malarone, et à part le vaccin contre la thyphoïde et l'hépatite, doivent-elles prévoir d'autres vaccins? D'autre part, ce sont 2 étudiantes...
Laura · 25 mars 2007 à 1:28 · 3 participants · 6 930 affichages
Je vais au Yunnan en Mai (région de Yuanyang et au Xishuangbanna) faut-il prendre un traitement anti-palludisme (zone 3:lariam ou doxypallu) ou l'usage de repellent est-il suffisant?Inconvénie... du Lariam: cher et du doxypallu (photosensibilisant, mais...
Je pars en Chine dans deux semaines! Avant de commencer à travailler à Shanghai, j'aimerais visiter un peu le Yunnan, sur les conseils d'un ami. J'aurais voulu savoir quel étaient, selon vous, les meilleurs endroits à voir? la région des volcans vers...