Nimi · 24 octobre 2005 à 7:10 7 messages · 5 participants · 2 105 affichages | | | | 24 octobre 2005 à 7:10 La Chine par la Thaïlande: voie terrestre? Message 1 de 7 · 2 105 affichages · Partager  Bonjour!!  Actuellement en Inde, je cherche a me rendre en Chine, via Bangkok, puis je acceder a La Chine depuis la frontiere terrestre thailandaise? Puis je obtenir un Visa depuis Bangkok pour la Chine? MErci pour vos precieux renseignements Nim | | | Il est possible d'accéder à la Chine via le Laos | | | Attention ! renseigner vous bien a l'embassade de chine du pays ou vous etes. Il y a enormement de frontiere en communication avec ces pays qui sont Interdit aux etrange !!!!! Ils peuvent vous remballer ou vous causer des problems. | | | merci du renseignement!!!! Nima | | | il est possible de rejoindre la chine en bateau par le mekong du triangle d'or jusqu'a jinghong au xishuangbanna au sud du yunnan | | | salut. tu peut rejoindre la chine part le laosvisa pour le laos directement a la frontiere 3 a5 jopurs a Vientiane pour demander le visa pour la RP de Chine a l'ambassade | | |  merci pour l info RaFAEL, je me rends bientot a Bangkok! Nima | Discussions similaires sur la Chine et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |