Bonjour!! Actuellement en Inde, je cherche a me rendre en Chine, via Bangkok, puis je acceder a La Chine depuis la frontiere terrestre thailandaise? Puis je obtenir un Visa depuis Bangkok pour la Chine? MErci pour vos precieux renseignements Nim
Attention ! renseigner vous bien a l'embassade de chine du pays ou vous etes. Il y a enormement de frontiere en communication avec ces pays qui sont Interdit aux etrange !!!!! Ils peuvent vous remballer ou vous causer des problems.
salut. tu peut rejoindre la chine part le laos visa pour le laos directement a la frontiere 3 a5 jopurs a Vientiane pour demander le visa pour la RP de Chine a l'ambassade
Naaje · 2 janvier 2015 à 15:12 · 7 participants · 3 185 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur les formalités pour aller de Thailande en Chine (Yunnan) par la voie terrestre? Et les démarches sont-elles faciles à faire à partir de Bangkok? Est-on obligé d'avoir un billet d'avion A/R, quitte à ne pas l'utiliser? Car...
Mickadogru · 18 novembre 2013 à 3:58 · 2 participants · 801 affichages
Y a t-il une frontière terrestre entre la Chine et la Birmanie quimedhy trek de prendre un vol de kunming Je fais essentiellement mon trip en auto-stop traversée 18 pays en 18 mois et nei veux pas céder à vol;) question: étant donné que les lois changent...
Pierlou · 3 mars 2006 à 15:24 · 2 participants · 1 452 affichages
Quelqu’un a-t-il une expérience récente d’un voyage Nord de Thaïlande – Yunnan (jusque Kunming?)? Les cartes de cette région font apparaître deux trajets théoriquement possibles, par le Laos (passage de frontière à Chiang Khong) ou par la Birmanie, pays...
Piedsverts · 16 octobre 2013 à 12:03 · 4 participants · 1 968 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Chiang Mai (Thaïlande) depuis de Kunming (Chine) par voie terrestre. L'objectif est que nous puissions visiter différentes places situées sur le parcours, faire de ce déplacement un voyage agréable et intéressant. Nous serions...
Je voudrais savoir comment aller de Chiang Rai à Kunming par voie terrestre en passant par le Laos, puisque qu'actuellement le passage par la Birmanie est interdit. Merci!