Se loger à Pékin pour six nuits début août Voyageencore · 18 mai 2007 à 15:26 4 messages · 3 participants · 1 770 affichages | | | | 18 mai 2007 à 15:26 Se loger à Pékin pour six nuits début août Message 1 de 4 · 1 770 affichages · Partager bonjour
mon mari et moi serons a pekin debut aout et devrions rester 6 nuits sur la ville nous sommes en quete d'un hotel ou chambre d'hote a prix correct ; aller ds une famille aussi nous interesse !!! si le petit dejeuner etait inclus se serait parfait ; devant l'abondance de l'offre il est difficile de choisir
si quelqu'un a des 'tuyaux', nous sommes preneurs
eliane | | | À: Voyageencore · 25 mai 2007 à 16:01 Re: Se loger à Pékin pour six nuits début août Message 3 de 4 · 1 688 affichages · Partager J'ai toujours été satisfait du Far East Hotel, prix corrects et très bien situé. Faites une recherche, ils ont un site internet autant que je me souvienne. | | | À: Kubi · 25 mai 2007 à 22:20 Re: Se loger à Pékin pour six nuits début août Message 4 de 4 · 1 682 affichages · Partager bonsoir et merci à vous tous pour vos reponses ; j'ai trouve la solution
en attendant je pensais avoir trouve sur yangshuo et j'ai l'impression que l'hotel ne repond plus à mes relances de confirmation
avez vous des adresses plutot en dehors de la west street qui est bruyante parait il ?
eliane | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |