Veroexpat · 14 janvier 2010 à 19:41 2 messages · 2 participants · 2 716 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 19:41 Seule de Lausanne à Pékin par la route Message 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager Bonjour,
Fin février je partirais pour un périple de 6 mois qui m'emmènera de Lausanne à Pekin par la route. Ce voyage se fera en 2 grande étapes : - Lausanne --> Istanbul à velo en 2 mois. (pays traversés : Italie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Bulgarie, Turquie) - Istanbul --> Pekin en transport locaux en 4 mois (pays traversés : Turquie, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan, Kazakhstan, Chine).
A 1 mois du départ l'itinéraire est à peu prêt établit. Je ne suis pas à mon 1er voyage en solo ou a vélo...mais si vous avez des suggestions, des endroits à ne pas rater, des adresses sympas, des endroits à éviter ou tout autre conseil, je suis preneuse :o)
Bien à vous Véro | | | Salut Véro
Je ferai quelque chose de semblable, par différents moyens de transport, dont Istanbul- Bishkek à voiture. Ensuite à cheval, chameau et vélo. Arrivée fin août. httpbehm.lu
Ray | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |