bonjour à tous. j'ai lu dans un guide qu'il y avait un vol Lijiang - Xian.J'ai tapé sur ctrip /elong ect.... et je n'arrive pas à le trouver) Avez vous une idée? (peut etre que c'est un vol 1 ou 2 fois par semaine, ou bien suprimé) merçi par avance.
Bonjour, Par expérience, tous les vols ne figurent pas sur les sites En particulier les vols avec escales. Le mieux est de voir sur place dans une agence Sur 2 lieux aussi touristiques cela m'étonnerait qu'il y en ai pas Siya
Je recherche un vol direct de préférence, puisque mon séjour est assez court, à un prix relativement raisonnable depuis qques mois mais sans succès. Je constate surtout que le prix du billet a subi une augmentation de 150€ environ en un an. Donc sauf...
Nous sommes 4 voyageurs indépendants.Nous projetons d'aller au Xinjiang en Août 2007.Ne souhaitant pas passer par Pékin, nous avons réservé un vol Nice/Bishkek sur Aeroflot.Nous savons qu'il existe une liaison aérienne Bishkek/Urumqi le mardi et le samedi...
Je viens vous soliciter après des recherches qui n'ont pas vraiment été concluantes. Nous sommes 80 étudiants à devoir partir à Pékin ce 1er septembre 2011 pour une durée d'~1an. La fin des cours est normalement prévu début juin 2012 Actuellement, 20...
Delrome · 5 juillet 2025 à 18:36 · 2 participants · 278 affichages
Nous partons en Chine pour 3 semaines dans quelques jours, notre dernière fille a 2 ans et je n'arrive pas à avoir d'information sur une question cruciale: est il possible de trouver des couches pour bébé facilement en Chine? J'ai lu des articles sur...