Trouver des couches pour bébé en Chine Delrome · 5 juillet 2025 à 18:36 3 messages · 2 participants · 298 affichages | | | | 5 juillet 2025 à 18:36 Trouver des couches pour bébé en Chine Message 1 de 3 · 298 affichages · Partager Bonjour nous partons en Chine pour 3 semaines dans quelques jours, notre dernière fille a 2 ans et je n'arrive pas à avoir d'information sur une question cruciale : est il possible de trouver des couches pour bébé facilement en Chine? J'ai lu des articles sur les pantalons fendus etc... mais la société Chinoise évolue vite. Et je ne suis pas prête à essayer cette tradition tout à fait écologique mais qui me laisse songeuse. Quand je dis facilement c'est par exemple dans les 7/11 de quartier sans avoir besoin d'aller dans les hypermarchés excentrés. Notre circuit comprends Hong-Kong, Sichuan et Shanghai. Merci pour vos réponses, ça m'évitera de trop nous charger. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delrome · 5 juillet 2025 à 22:30 Re: Trouver des couches pour bébé en Chine Message 2 de 3 · 291 affichages · Partager Bonsoir,
Il est clair que vous avez une image de la Chine assez ancienne, Vous allez être surprise par la modernité des villes, je dirais même que certaines sont plus avancé qu'ici en France. Les centres commerciaux dans dans le centre des villes et non à l'extérieur et il y en a beaucoup, dans les supermarchés vous avez des rayons bébés comme en France avec plusieurs sortes de couches, vous avez aussi des magasins spéciaux avec tout pour bébé, y compris des couches. Nous y étions en mars/avril dernier, nous avons commencé par Chongqing. | | | À: Patrick91230 · 6 juillet 2025 à 10:47 Re: Trouver des couches pour bébé en Chine Message 3 de 3 · 278 affichages · Partager Bonjour Patrick merci beaucoup. Non au contraire, je suis consciente que la Chine est très moderne c'est pour ça que j'étais étonnée. Malheureusement on trouve toutes sortes de choses écrites sur internet donc je voulais vérifier. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |