Obtention du visa chinois à Hanoi Plumeria · 20 février 2008 à 13:21 2 messages · 2 participants · 2 035 affichages | | | | 20 février 2008 à 13:21 Obtention du visa chinois à Hanoi Message 1 de 2 · 2 035 affichages · Partager En juillet, j'aimerai me procurer le visa pour la Chine (Yunnan) à Hanoi. Quel est le cout et la durée d'attente ? Merci de vos réponses | | | À: Plumeria · 21 février 2008 à 12:01 Re: Obtention du visa chinois à Hanoi Message 2 de 2 · 2 005 affichages · Partager Salut.
De mémoire (y'a un peu plus d'un an), 50 dollards américains. Pour ma part j'ai laissé mon passeport à mon hotel, je suis parti 3 jours dans la baie d'Halongue et à mon retour j'avais le visa chinois... mais juste pour 1 mois... Ca fait cher quand on compare avec un visa en 24h à HK pour 6 mois et pour pratiquement le même prix... mais bon pas le choix ! Je crois que cela a un peu changer depuis.
a+ rémi | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |