Mufloma · 16 mars 2010 à 8:42 24 messages · 11 participants · 6 028 affichages | | | | À: Banb73 · 26 octobre 2011 à 18:30 Re: Chirurgie esthétique en Thaïlande? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager bonsoir Bamb,
je vais regulierement en vacances à Samui, decembre 2009, decembre 2010; mai 2011, et la decembre pour un mois. J'ai donc l'intention de me faire lifter é2 ou 3 jours avant de rentrer de façon à profiter quand même du soleil. Merci pour votre réponse. | | | bonjour, nous sommes maintenant en fevrier, as tu fait un thermage en thailande comme tu le souhaitais? est il possible d'avoir des infos? | | | À: Anussa · 16 février 2012 à 19:40 Re: Chirurgie esthétique en Thaïlande? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager Bonjour Anussa,
Effectivement, je suis revenue de la Thailande où je me suis rendue visiter la Birmanie. Malheureusement, je ne me suis pas décidée à faire le thermage ou quoi que ce soit d'autre. J'ai un peu la frousse, voilà et je ne suis pas certaine que je vais faire quoi que ce soit loin de chez moi à moins que j'ai des informations très précises de femmes qui l'ont fait. j À date, je n'ai eu que de l'info où on faisait ce genre d'interventions mais ça on le retrouve partout. Si jamais tu avais des infos plus pertinentes ou que toi tu décidais de le faire, ce sera gentil de me laisser savoir.
Amicalement, France | | | Bonjour, je crois que je n'en aurai pas le courage non plus... meme ici j'ai du mal à l'idee de franchir le cap!!! keep in toutch! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |