|  |  |
 | | | | Chirurgie esthétique, face-lift (Cuba) Blinoise · 31 janvier 2014 à 3:19 · Une photo 53 messages · 20 participants · 18 843 affichages | | | | À: Blinoise · 15 janvier 2016 à 14:37 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 628 affichages · Partager Bonjour, Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir.
Bonjour Blinoise,
J'aimerais aller de mon côté à la clinique Cira Garcia située à la Havane en vue de subir un demi-lift du visage ainsi que celles des paupières. Je crois que c'est le seul endroit qui pratique cette chirurgie pour les étrangers. Toutefois, ce qui me fait hésiter, c'est que je pose la question à savoir si le procéder est le même qu'à Montréal. L'incision d'un demi face-lift devrait normalement se retrouver dans le plis de l'oreille, soit-disant qui suit de manière très précise toute la ligne avant de l'oreille et conséquemment en forme de courbe et peu apparente. Ce que j'ai vu d'une personne qui est justement allée à Cuba, l'incision est plutôt en ligne droit et située à environ 1/2 mm de l'oreille et j'avoue que celle-ci est assez apparente. Quant je parle de demi-face lift, il s'agit d'étirer la peau du bas du visage ainsi que du cou, retirer le surplus de peau et de tendre les muscles de la joue et ce, de manière à ce que le tout paraisse le plus naturel.
Voici une photo jointe en vue de te démontrer comment en quoi consiste le procéder d'ici. Est-ce bien la technique qui a été utilisée pour toi? Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Vauluze. | | | À: Vauluze · 16 janvier 2016 à 0:35 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 589 affichages · Partager Merci Valuze de votre témoignage. ««««««««««««comment avez vous fonctionner pour votre pré évaluation: Skype ? «avez vous utiliser une agence? | | | À: Blinoise · 5 avril 2016 à 8:57 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour Blinoise. je suis allé sur le forum parce que j'aimerais essayer la chirurgie esthétique a la clinica Cira Garcia ou vous êtes allé... j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour le logement??? et s'il faut que j aille directement sur place pour me renseigner auprès des médecin.... j'habite la Guadeloupe donc pas très très loin. Merci a vous pour les infos.
vous avez laissé une adresse mail pour vous contacter, je vais essayer.... merci beaucoup. isabelle. | | | À: Octobre56 · 5 avril 2016 à 19:33 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 433 affichages · Partager Bonjour Isabelle. Chanceuse tu habites la Guadeloupe J ai demeuré sur place. Pas très dispendieux avec les repas fournis. Très propre. En vous inscrivant vous mentionnez que vous désirez coucher à la clinique. Bon sejour 😉👍 | | | À: Blinoise · 7 avril 2016 à 1:13 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonjour Isabelle. Chanceuse tu habites la Guadeloupe J ai demeuré sur place. Pas très dispendieux avec les repas fournis. Très propre. En vous inscrivant vous mentionnez que vous désirez coucher à la clinique. Bon sejour 😉👍
Re bonjour Nicole. Merci pour ton message, donc je dois m'inscrire avant? j'ai envoyé un mail au Dr Oswaldo qui m'est revenu..... donc je ne sais pas trop comment faire... je vais essayer de trouver une autre adresse mail sur le net??? des fois que!
Cela parait simple, mais pas facile de trouver des coordonnées... es tu tjrs satisfaite de tes soins? je pense que oui. a bientôt; merci a toi. isabelle | | | À: Octobre56 · 7 avril 2016 à 1:48 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 404 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Moi aussi j'ai communiqué avec la clinique qui me demandait d'envoyer des photos. Malheureusement et j'ignore totalement pourquoi, je suis incapable d'envoyer des photos la-bas. donc je me demandais si des gens avait passé par une agence Marie | | | À: Nicky267 · 11 mai 2016 à 3:00 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir combien vous avez payé pour votre séjour et le prix de la chirurgie. Combien de temps doit-on prévoir séjourner pour un facelift?
Merci beaucoup! Lucie | | | À: Blinoise · 12 mai 2016 à 22:13 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, c'est intéressant ce que vous dites là, j'aurai besoin de plus d'infos svp, Sur le prix etc.. | | | À: Blinoise · 19 avril 2017 à 0:34 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager Bonjour a toi.... bien voila, je reviens de Cuba, Cira Garcia... mon face lift plus blépharo.... super... opérée le 3 avril je suis de retour depuis le 15 chez moi... j'ai eu une autre chirurgie aussi, un énorme lipome dans le muscle de la cuisse!!!! c'est le plus dur... pas marcher ou peu et j, ai un peu abusée la Havane est si belle....
Je suis très contente... si vous voulez des photos en privé demandez... bises a toutes.... | | | À: Lalouvie · 19 avril 2017 à 0:38 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Il faut prévoir 15 jours et c'est un peu juste... certains points n'ont pas pu être enlevé... je le ferait fin de semaine chez moi.... sinon tout va bien sauf que je n'ai pas eu la traductrice Judith avec les médecins juste deux fois pour le logement a la sortie de la clinique... j'ai préférée loger dans la vieille Havane.... c'est donc dommage sans Judith car je ne parle ni Espagnol ni Anglais.... Mais tout est parfait... | | | À: Blinoise · 6 février 2018 à 18:00 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 942 affichages · Partager Bonjour Blinoise, Ogre message m'a interpellé.Je suis allà cette même clinique en novembre dernier (2017) avec une agence 😡Qui ne m'a pas aidé et accompagné dans ma démarche sauf pour $$$$...j'ai été très déçue de leurs"services"... Pour mon opération je me suis fait enlever le "gras de bingo" 😁aux bras: très contente du résultat. J'aimerais y retourner au printemps: avril environ.. Dites-moi qu'elles sont les démarches à suivre...je n'ai jamais été au courant des démarches que l'agence â fait. On se fait opérer le lundi...donc il faut être à La Havane pour le dimanche, j'ai regardé et il n'y a pas de vol...😞Donc faut-il que je réserve un hôtel pour une journée? E serai vraiment gentil si vous le pouviez de m'aider... Un grand merci | | | À: Blinoise · 15 janvier 2019 à 0:28 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 707 affichages · Partager Bonjour, je veux aller à Cuba pour une chirurgie! Avez vous un contact, je ne veux pas passer par l'agence au Québec!
Merci! Nathalie | | | À: Blinoise · 9 juin 2019 à 4:45 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 538 affichages · Partager Bonjour je voudrais des informations sur votre face lift à CubaLe médecin, votre satisfaction, vos démarches Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |