Chirurgie esthétique, face-lift (Cuba) Blinoise · 31 janvier 2014 à 3:19 · Une photo 53 messages · 20 participants · 18 843 affichages | | | | 31 janvier 2014 à 3:19 Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 14 246 affichages · Partager Bonjour, Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir. | | | À: Blinoise · 2 février 2014 à 18:07 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 14 080 affichages · Partager Bonjour, Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir. | | | À: Blinoise · 2 février 2014 à 18:12 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 14 076 affichages · Partager Bonjour, juste un petit mot pour vous demandez si vous aviez un liens ici au Québec et qu'elles sont les prix de se beau luxe que je promet très bientôt. Le avant et l'après..... Merci | | | À: Blinoise · 2 février 2014 à 21:21 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 14 055 affichages · Partager bonjour,
où es-tu allée et combien cela t-a t-il coutée ? Je lisais cela dans quelques livres comme Comprendre Cuba et c'est vrai que c'est tentant. enfin c'est plus de la curiosité car pour l'instant la facade va encore  Jessica | | | À: Jessica1988 · 4 février 2014 à 1:22 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 13 994 affichages · Partager Bonjour je suis allée à la Havane, Clinica Cira Garcia. | | | À: Kanawich · 4 février 2014 à 1:27 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 13 990 affichages · Partager Bonjour 4 fois moins cher qu'ici au QC, 2978.00$ plus les frais de pansements 120.$, je n'avais aucun lien ici. J'ai rencontré une personne à Cuba qui a passé par un lien et cela lui a couté 500.$, vraiment inutile. | | | À: Blinoise · 4 février 2014 à 23:26 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 13 952 affichages · Partager ok merci, effectivement c'est la grande clinique de La Havane pour les étrangers. Bonne réputation | | | À: Blinoise · 1 juin 2014 à 21:17 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 13 635 affichages · Partager Bonjour, Moi je retourne à cuba cette semaine à la havane pour finir mes dents, par la même occasion j'aimerais bien faire un saut dans une clinique esthétique pour "botox", en connaîssez vous une?étant donné que vous avez eu recours a une chirurgie esthétique, je me suis dit que peux être vs sauriez où me diriger. J'aimerais bien savoir où vs êtes allez faire ce face- lift, je compte le faire ds quelques années!! Merci | | | À: Blinoise · 1 juin 2014 à 21:32 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 13 633 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire que vs êtes allée à la clique Cira Garcia, je sais où ça se trouve, j'imagine qu'il font du botox? par contre j'ai essayer de rentrez en contact avec eux plusieurs fois (5 ou 6 fois) par email, pas de réponses, comment êtes vs rentrez en contact avec eux, une fille de là bas m'a même donner une carte d'un traducteur qui s'est apparemment occuper de tout pour elle de ses rendez-vous à cette clinique, la traduction... tout et tout quoi. Si vs pouvez me conseillez j'apprécierais beaucoup, je pars jeudi soir. Merci | | | À: Casteigne · 1 juin 2014 à 23:03 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 13 609 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire que vs êtes allée à la clique Cira Garcia, je sais où ça se trouve, j'imagine qu'il font du botox? par contre j'ai essayer de rentrez en contact avec eux plusieurs fois (5 ou 6 fois) par email, pas de réponses, comment êtes vs rentrez en contact avec eux, une fille de là bas m'a même donner une carte d'un traducteur qui s'est apparemment occuper de tout pour elle de ses rendez-vous à cette clinique, la traduction... tout et tout quoi. Si vs pouvez me conseillez j'apprécierais beaucoup, je pars jeudi soir. Merci
Bonsoir Casteigne ! Comme vous partez Jeudi à la Havane, ce n'est plus la peine de contacter la clinique internationale "Ciro Garcia " par E-Mail. Allez y directement quand vous serez sur place. Vous ne parlez pas Espagnol ? Ils ont de très bons traducteurs. Ils vous renseignerons et vous pourrez prendre rendez vous si vous le désirez. Si vous aviez un problème, je connais des gens bien placés là-bas. Bonnes vacances | | | À: Bawweb · 4 juin 2014 à 4:59 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 13 533 affichages · Partager Bonjour, Eh, bien oui c'est ce que je vais faire, et je crois que je vais devoir prendre un traducteur. merci | | | À: Blinoise · 4 juin 2014 à 5:06 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 13 529 affichages · Partager Merci de me répondre. Je suis en plein questionnement pour me rendre a Cuba pour quelques petites réparation du au temps...j'habite Ste-Thérèse. Aviez vous un intermédiaire? | | | À: Casteigne · 4 juin 2014 à 10:26 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 13 510 affichages · Partager Bonjour, Eh, bien oui c'est ce que je vais faire, et je crois que je vais devoir prendre un traducteur. merci
Bonjour Casteigne.Vous dîtes que vous allez prendre un traducteur. Ce service est gratuit à la clinique internationale. A l'acceuil, on vous enverra quelqu'un qui parle ou le Français ou l'Anglais à la perfection. Il vous accompagnera dans toutes vos démarches à la clinique. Ce qui n'empêche pas de lui laisser una propina si vous êtes satisfaite. Bon séjour donc. | | | À: Blinoise · 30 octobre 2014 à 0:18 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 13 067 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des détails sur votre expérience à Cuba. En effet, je "magasine"¸l'intervention au Québec mais c'est vraiment coûteux... malgré que je commence à être prête dans ma tête! J'aimerais savoir dans quelle ville vous avez été, la durée de votre séjour et votre satisfaction... étiez-vous angoissée avant ? Oui, je présume...bref, j'aurais mille et une questions comme toute personne qui y pense et ne sait pas à qui parler !!!
J'apprécierais vraimen si vous pouviez me donner quelques informations
Merci
"Bistouille1" | | | À: Bistouille1 · 30 octobre 2014 à 20:12 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 12 984 affichages · Partager Bonjour. J étais a la Havane je suis partie 2 semaines 6 jours en clinique et la balance dans un tout inclus. Je recommencerais demain matin. Excellent service et 4 fois moins cher qu ici. Je n avais aucune appréhension car j avais confiance ils sont tous gentils. Et ne passer pas par une agence ils prennent une quote et cela vaut pas la peine | | | À: Blinoise · 30 octobre 2014 à 23:41 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 12 962 affichages · Partager Rebonjour,
Merci mille fois pour votre réponse !!! je l'attendais avec impatience... en effet, j'ai essayé de parler à une agence mais assez sceptique, j'ai juste laissé un message
Je suis de l'Estrie, j'aime les voyages mais c'est sur qu'on est un peu dans l'inconnu quant aux démarches à entreprendre au point-de-vue médical... aviez-vous pris votre rendez-vous beaucoup de temps avant ? Aviez-vous fait un premier voyage juste avant pour rencontrer le médecin ? Votre tout inclus était à La Havane ou à Varadero ? etc, etc...
Ca me ferait plaisir de connaitre votre expérience si ça ne vous dérange pas Ca fait 1 an que je muris ma décision mais je pense que je suis rendue là !!!
Merci encore
Dominique | | | À: Bistouille1 · 6 novembre 2014 à 18:26 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 12 828 affichages · Partager Bonjour mesdames! Je pars la semaine prochaine pour une chirurgie mammaire à la clinique Cira Garcia de La Havane. J'avais commencé mes démarches toute seule en échangeant des courriels avec la clinique. La seule chose et que l'envoi de photos pour mon compléter mon dossier était impossible (courriel m'indiquant que j'avais envoyé des photos inappropriées et qui n'étaient jamais reçues par la clinique. Comme j'étais TRÈS décidée, j'ai fait affaire avec une agence d'ici. Dès mon retour, si vous voulez, je pourrais vous faire un compte-rendu et répondre à vos questions... Bonne journée, Natcha34 (qui commence à être un peu stressée!!!) | | | À: Natcha34 · 29 novembre 2014 à 23:19 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 12 611 affichages · Partager Bonsoir Madame,
En principe, vous devriez être de retour de votre grande aventure ! J'espère que tout s'est bien passé...avez-vous eu mal ? Vous êtes restée 2 semaines à La Havane dans un tout-inclus ?
Ça a bien été avec les interprètes ?
Je vous souhaite un prompt rétablissement.. Moi, je pense de plus en plus à faire ce choix également pour un face-lift...
Merci pour vos commentaires Dominique | | | À: Bistouille1 · 2 décembre 2014 à 17:33 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 12 509 affichages · Partager Bonsoir Madame,
En principe, vous devriez être de retour de votre grande aventure ! J'espère que tout s'est bien passé...avez-vous eu mal ? Vous êtes restée 2 semaines à La Havane dans un tout-inclus ?
Ça a bien été avec les interprètes ?
Je vous souhaite un prompt rétablissement.. Moi, je pense de plus en plus à faire ce choix également pour un face-lift...
Merci pour vos commentaires Dominique
Bonjour!
De retour depuis hier! Tout s'est très bien déroulé; la clinique est très bien, on est aux petits soins! J'y suis restés 5 jours et j'ai terminé ma convalescence à Varadero... Par contre quelques autres patientes que j'ai connues ont été en tout inclus à l'hôtel Kohly et ont aimé ça. Le plus difficile, c'est d'être là sans pouvoir réellement en profiter (pas de plage, soleil, baignade, alcool...) Mais il faut bien écouter les consignes si l'on ne veut pas faire de complications : une chirurgie ce n'est pas rien, là-bas comme ici... Pour ma part, pas trop de douleur, très bien contrôlée avec la médication. Je rentre au Québec réellement satisfaite le chirurgien a fait du beau travail ! Une charmante jeune femme a été notre interprète tout au long de l'hospitalisation; toujours présente lors de la visite des médecins. Elle se nomme Judith et parle le français de façon impeccable! J'y ai aussi connu une québécoise qui s'était fait faire un face-lift justement il y a de cela 1 ou 2 ans et qui me disait combien elle était satisfaite: et je peux vous dire que en effet c'était très bien réussi!
Voilà! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! NAthalie | | | À: Blinoise · 10 avril 2015 à 4:11 Re: Chirurgie esthétique, face-lift ( Cuba) Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 11 923 affichages · Partager Bonjour je prend des informations pour ma mère qui veut aller à Cuba pour un lift des joues du cou et pou les rides de marionnettes, est ce possible de savoir à quelle clinique vous êtes allées? le prix et les démarches que vous avez fait, ? Ca serait vraiment apprécié, nous ne connaissons personne qui a vécu une chirurgie à CubaAu plaisir Valérie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 388 visiteurs en ligne depuis une heure! |