Dhbou · 3 juin 2009 à 18:10 3 messages · 3 participants · 1 162 affichages | | | | Bonjour, Je suis très indécis pour choisir entre Cameron Highlands Resort et Lakehouse. Le premier est un peu plus cher, mais le deuxième a l'inconvénient d'être plus une auberge qu'un hotel. Est-ce que quelqu'un connait les deux, ou pourrait m'en proposer un meilleur sur les cameron highlands? Merci | | | Bonjour,
J'etais au cameron highland resort il y a un mois. C'est un hotel 3-4 étoiles, très chic, faisant partie de la chaine small leading hotels of the world. Pas du tout local mais très beau. Je ne connais pas le 2eme hotel.
Bon voyage !
nathalie | | | Comme Nathalie, je ne connais que le Cameron resort, qui est très bien, avec un spa. Et si vous jouez au golf, il est pile en face ! Ce que je peux te dire du Lakehouse : l'extérieur a beaucoup de charme (jamais entrée dedans) ; mais gros inconvénient : il est très excentré ! A ta place, j'opterais donc pour le Cameron Resort | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |