| Choisir une croisière avec Norwegian ou Celebrity? Flanelle · 7 février 2012 à 12:43 5 messages · 4 participants · 2 057 affichages | | | | 7 février 2012 à 12:43 Choisir une croisière avec Norwegian ou Celebrity? Message 1 de 5 · 2 049 affichages · Partager Bonjoir,
J'hesite entre le Norwegian Epic et le Celebrity Reflection (pour avril 2013). Ce qui me fait peur, c'est la moyenne d'âge sur le Celebrity et l'animation. Pour ceux qui connaissent cette compagnie, Qu'en pensez-vous? Merci. | | | À: Flanelle · 8 février 2012 à 15:46 Re: Choisir une croisière avec Norwegian ou Celebrity? Message 2 de 5 · 1 970 affichages · Partager bonjour
Je ne connais pas Norvegian mais pour avoir lu quelques commentaires sur l' EPIC sur ce forum, ça ne m' emballe pas vraiment. Je connais par contre CELEBRITY et le Silhouette sur lequel nous avons voyagé en octobre dernier. Tout y était impeccable et pour la moyenne d' age, ne vous tracassez pas, vous êtres pil-poil dedans.
Bonne journée | | | À: Flanelle · 8 février 2012 à 15:56 Re: Choisir une croisière avec Norwegian ou Celebrity? Message 3 de 5 · 1 964 affichages · Partager comme tatida je ne connais pas l'epic (mais je connais norvégian) je connais célébrity depuis 2000 sans hésitation, même si nous avons été satisfaits de NCL je vous conseille pour la qualité du service et la gastronomie célébrity (je fais le reflection en novembre prochain (transat)) | | | À: Flanelle · 8 février 2012 à 22:20 Re: Choisir une croisière avec Norwegian ou Celebrity? Message 4 de 5 · 1 932 affichages · Partager Bonjour Flanelle Tout à fait d'accord avec les autres qui ont répondus. Tout d'abord, je connais 8 personnes qui ont fait l'Épic ils sont tous emballées. Même moi arrivé à ma 35e croisière en 10 ans, je suis toujours emballé par ce type de voyage. C'est de savoir ce a quoi tu t'attends de ta croisière. Il est mentionné dans le livre Ulysse que les NCL sont de catégories Contemporaine alors que Celebrity sont Premium. Comme tu comptes y aller en avril ce sera la période du Spring Break des collégiens y va en avoir beaucoup plus sur le NCL que chez Celebrity. Sur les Celebrity, il y a deux tenues Gala pour une croisière de 7 nuits alors que sur le NCL on me dit qu'il y en a pas. Moi j'ai fais 4 croisières avec Celebrity pour une durée total de 42 nuits et ils ont toujours répondus à mes attentes. Il n'en reste pas moins que c'est un choix bien personnel à chacun en fonction des attentes, des prix, des escales et activités à bord etc. Espérant que tu trouvera celle qui te conviendra le mieux! | | | À: Road383 · 9 février 2012 à 3:22 Re: Choisir une croisière avec Norwegian ou Celebrity? Message 5 de 5 · 1 913 affichages · Partager Merci a tous. J'ai finalement réservé sur le Celebrity Reflection pour avril 2013. J'ai lu beaucoup de commentaires et la majorité sont bons. Je connais Carnval (Drem et Freedom) et Norwegian (Jewel, alors ce sera une nouvelle experience.
Pour Nadu: j'espere que vous ferez un compte-rendu avec photos. Encore merci a tous pour votre aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |