Bonjour,
Je viens d'accepter un poste à
Singapour (pour 3 ans) et je me pose la question du choix des écoles pour mes enfants : 7 ans1/2 (CP cette année en
france), 6 ans (en maternelle grande section) et 3 ans.
Lycée français, autres écoles internationales ou écoles locales : difficile de choisir !
Nous souhaiterions plutôt les mettre dans les écoles locales notamment pour qu'ils vivent avec des enfants du pays et pour l'apprentissage de l'Anglais mais apparemment il faut passer un test d'anglais et mathématiques (en anglais) pour y être admis, que l'on n'a pas le choix de l'école (cela se fait en fonction du résultat du test et de la localisation) et que l'année commence en Janvier...
Bref, est-ce que quelqu'un à une expèrience sur le sujet ?
Merci par avance.
Dominique