bonjour, je viens de lire votre message. Je suis intéressée aussi par les voyages dans le désert. Je compte partir en petit groupe de 5 ou 6 en bonne période pour faire une semaine en chambres d'hôtes ou auberge de jeunesse ou hôtel sur
Douz ou
djerba. Et ensuite trouver un chamelier qui nous amène dans le désert durant plusieurs jours. Si vous avez des contacts sûrs (voir même en 4x4), merci de bien vouloir me répondre, car nous voulons préparer ce voyage. Nous aimerions profiter du désert, pour nous cela fait partie d'un rêve etp pour ma part j'y pense depuis longteps. octobre 2007 nous avions fait une nuit dans le désert avec une agence locale.Nous avons été déçu parce que nous avins peu vu, mais c'était quand même bien. Nou saimerions profiter de la vie au campement, du pain cuit dans le sable, danser et chanter le soir avec les gens du dsert. Enfin profiter pleinement de tout ce que l'on aimerait tellement connaître et ensuite faire une semaine d'hôtel.
D'ailleur si vou sconnaissez des hôtels ou chambres d'hôtes ou auberges sur place après où nou spourrions nous reposer, nous baigner et bronzer (semaine de vacances farniente) avec soirées animées le soir, merci de penser à nous.
De plus je compte partir à derjba avec ma fille de 5 ans et peut être mon fils aux vacances d'avril 2009. connaissez vous des hôtels ou locations pas cher en bord de mer avec animations le soir ? les prix par agences sont beaucoup trop chers pour moi... j'ai lu qu'il y avait des hôtels dans les 16 ou 20 dinards maximum... en connaissez vous ? sinon des chambres d'hôtes où nous pourrions dormir à 3 ou 4 serait excellent pour nous.
Nous venons également à 4 en juin 2009 avec deux enfants de 4 ans et 5 ans. Connaissez vous des hôtels (hôtels tout compris) sur
DJERBA à des prix intéressants pour 15 jours ? je vous rmercie pour tout ce que vous voudrez bien me doner comme renseignements.
Martine
martine.gouzenes@yahoo.fr