J'ai fait de nombreux clubs et hôtels en
Tunisie depuis une bonne dizaine d'année maintenant... J'ai toujours opté pour les petits prix et les bonnes affaires... Quelques petites déception quand même, car pour certain ce n'était que le prix qui était magique...
Par contre il y clairement 2 hotels-clubs qui m'ont marqué, surtout pour l'excélence de leur rapport qualité/prix!
A
Hammamet le
Hammamet Beach: un petit club à la taille familiale ou la convivialité et le bonne ambiance étaient au rendez vous tous les jours!! De petits plats sympas sous forme de buffet, des chambres simples mais confortable et surtout un panel d'animation à n'en pas finir, un divertissement quotidien de jour et de nuit assuré, on ne s'y ennuie pas une minute!! Peut être un peu trop bruyant pas moment pour ceux qui cherche le calme absolu, m'enfin c'est pas non la mort.
A
Djerba j'ai tout particulièrement apprécié l'hotel/club Zahra qui fait partie du complexe Dar
Djerba. La c'est vraiment un tout qui m'a séduit!! D'abord l'animation au top du top c'est sur, avec des équipes bien fourni et une belle coordination du travail des animateurs issus des différents hotels, le soir à l'amphithéatre pour nous offrir de grandioses spéctacle. Niveau hébergement j'ai beaucoup apprécié ces petits bungalows typique avec petits jardin privatifs, on se sent en sécurité dans sa petite maison ;-) Sinon le personnel était très agréable également et les repas étonnamment bon vu la grande quantité de clients à satisfaire!
Mais surtout dans ce complexe vous pourrez jouir de l'ensemble des installations de tous les hotels qui le compose, avec de grandes et belles piscines par ci par là... Mais surtout une tèrs grande plage de sable fins avec une mer cristaline qui vous invite à vy plonger sans retenu!