Bonjour, moi et mon chum voudrions aller en republique en fevrier 2007 et nous voudrions avoir de l'aide pour choisir l'endroit. Nous voulons on endroit propre, avec une belle plage et si possible au meilleur prix possible. Merci a l'avance!
la péninsule évidemment, c'est le Paradis. Mais le parc national de l'Est est un joyaux !! Maintenant reste à voir les prix depuis le Québec. Pour nous en France, tout dépend de la saison. C'est assez similaire !
Hola! Moi et mon conjoint sommes revenu de Las Terrenas (GBP El Portillo) le 28 déc. dernier et avons visité en quad par nous même la péninsule de Samana au grand complet et l'avons trouvé magnifique mais un peu trop envahie par les Européens qui font...
Charlotte017 · 29 janvier 2011 à 22:46 · 3 participants · 3 241 affichages
Je prévois de partir fin juin-début juillet. J'hésite fortement entre les Bahamas ou la république Dominicaine... Ainsi que pour l'hotel: Club med? Majestic Resort (RD)? Autres sugestions? Pour précisions, nous sommes deux jeunes de 20 ans, qui cherchons...
Petite question au voyageurs de la République.Nous sommes aller plusieurs fois a Cuba. Nous voulons essayer ailleurs que l ile de Cuba. Mais ou aller pour avoir une belle plage.un hôtel bien avec un enfant de 10ans a la fin juin. Un endroit ou l on peut...
Virge77 · 19 mars 2009 à 1:05 · 3 participants · 1 664 affichages
Mon mari et moi meme devons partir en RD en avril pour notre voyage de noces mais la je dois dire que je suis perdue... il y a tellement d'hotels lequel choisir en etant sure de ne pas etre decue?? nous voulons ne pas etre trop loin de la 1ere ville...
Funkiers · 30 novembre 2006 à 2:22 · 3 participants · 1 267 affichages
Prevois partir pour le 12 janvier mais j'ai pas trouver une hotel encore j'aimerais savoir qui es aller ou et hotel pour savoir si ces bien comme hotel j'ai le breezees en vue pour le moment mais aucune idee de l'hotel ou si il y a d'autre hotel de mieux...