Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple...
Expatrié au
Brésil je repars là bas apres un séjour en
France. Je voyage toujours avec BA et ayant une peur bleue de l'avion malgré des dizaines de vols par an, je pense à changer pour Iberia mais très peur suite aux avis que j'ai lus et surtout je n'ai pris que le 747 pour traverser l'océan, gros avion et surtout quadriréacteurs donc plus secure pour moi... Jamais eu un seul soucis avec BA et leur B747...
Alors Je me pose la question de passer chez Iberia cette fois, en business, prix plus attractif, enfin un peu seulement, mais surtout horaire qui me convient mieux... mais je vois qu'ils utilisent des A330 (fini l'A340 sur le
Madrid /
Sao Paulo...?) et sincèrement j'ai vraiment peur avec Airbus et pas confiance, Iberia est elle toujours à la limite de déposer le bilan ?
Bref, pas très confiant de voyager avec cette compagnie et avec Airbus, surtout un bimoteur....
Des avis sur la compagnie et surtout son sérieux sur la sécurité des avions qu'elle utilise ?
Ah oui et puis bizarrement le vol initialement prévu le 14 juin à 00:35 de
Madrid pour SP était annoncé avec 3 heures de retard puis a complètement disparu de la liste sur flightaware... Pas très encourageant....
Bon merci en tout cas si certains peuvent me donner leur avis ;)