Mrsenior · 30 janvier 2016 à 11:50 8 messages · 2 participants · 888 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 11:50 Choisir son siège ou pas sur un aller-retour Paris- Lisbonne? Message 1 de 8 · 881 affichages · Partager bonjour je desire me rendre en juin à Lisbonne pour 15 jours. Vaut il mieux choisir son siége au moment de la réservation ou pas ? Sachant que le choix de deux sieges avec valise cabine revient à 24 euros et 44 euros si l'on veut en plus un sac pouvant etre placé sous le siege devant. A t'on un avantage en cas de surbooking? jean françois lespré | | | À: Mrsenior · 30 janvier 2016 à 13:12 Re: Choisir son siège ou pas sur un aller-retour Paris- Lisbonne? Message 2 de 8 · 856 affichages · Partager Bonjour.
Avec quelle compagnie? | | | merci de me répondre, je suis décidément étourdi... C'est avec easyjet jean françois | | | À: Mrsenior · 30 janvier 2016 à 15:14 Re: Choisir son siège ou pas sur un aller-retour Paris- Lisbonne? Message 4 de 8 · 840 affichages · Partager Ce sont vos sous. Pas les miens. Donc comment voulez vous que je vous donne un conseil ? Tout dépend de l'importance que vous accordez à votre confort en vol et combien vous voulez y consacrer.
Certains sont de l'école "moins c'est cher mieux c'est du moment que l'on arrive à destination ", d'autres pas. | | | ok carnavon, bonne réponse? il est vrai que c'est mon porte feuille. mais ma question, sans doute mal posée, sous tend deux aspects : 1.est il judicieux de reserver les sieges pour éviter le surbooking. je ne connais pas easy jet et me pose donc normallement la question 2. sur ces mêmes vols easyjet est il judicieux de réserver pour être ensemble quand n voyage à deux où bien trouve t'on facimlement de la place côte à côte sur ce genre de vol Voilà quelle était le sens de ma question bon weekend à toi jean françois | | | À: Mrsenior · 30 janvier 2016 à 19:16 Re: Choisir son siège ou pas sur un aller-retour Paris- Lisbonne? Message 6 de 8 · 818 affichages · Partager Ok. Je comprends mieux.
Pour le surbooking je ne connais pas les pratiques Easyjet. Mais je doute que ça aide beucoup.
Pour être assis ensembles, ca dépend du remplissage du vol que vous ne connaissez pas. Mais si c'est important pour vous, c'est un bon choix. | | | À: Mrsenior · 30 janvier 2016 à 19:20 Re: Choisir son siège ou pas sur un aller-retour Paris- Lisbonne? Message 7 de 8 · 817 affichages · Partager 2 posts pour le même sujet. | | | grâce à vous qui m'avez aimablement prévenu de la boulete du premier post. Bon Dimanche | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |