Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager
Renseignement sur le syrop d'érable au Vermont qui est divisé en 4: fancy, Grade A-Medium Amber, Grade A-Dark Amber and Grade B. Le B est utilisé pour cuisiner surtout. Moi je préfère le "dark amber", le goût est plus prononcé que le "fancy".
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager
Moi je préfère le "dark amber", le goût est plus prononcé que le "fancy".
moi aussi et je le trouve plus puissant, plus arômatique. Il en faut donc moins et pour un voyageur, limité en quantité, c'est probablement aussi un avantage
1er post Nous partons la semaine prochaine à Montreal avec ma femme et nos 3 enfants pour 8 jours. Nous hésitons à nous diriger vers l'Ontario (Ottawa puis les fameuses chutes) ou bien vers l'ouest (Québec city... Nova Scotia) Que nous conseillez-vous...
Nous sommes 5 personnes organisant notre séjour à Montréal du 6 juillet au 20 aout. Nous avons trouvé 2 appartements meublés très mignons, mais ENORME PROBLEME: il faut choisir lequel prendre!!! Et là grosse divergence de point de vue! Nous n'arrivons...
Nous partons avec ma petite ami au Quebec pour 2 semaines. J ai pour le moment prévu: 4-5 jours dans le parc de la Jacques Cartier et le long du saguenay 2-3 jours vers tadoussac ou je retrouve des amis Mes questions se posent sur la suite du voyage...
D après vous quelle région privilégier a 1h30 maximum de montreal afin de passer un grand week end de 3 jours. Nous avons 3 enfants de moins de 6 ans donc pour les activités c est limite.. Je pensais a coaticook, en Estrie. Français nous serons au Québec...