| Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Sergioetcie · 21 septembre 2014 à 14:43 31 messages · 8 participants · 3 597 affichages | | | | À: Nataly03 · 26 septembre 2014 à 21:17 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager Eh oui comme tu dis CA n a rien a voir C vraiment une grossière erreur de penser que la cabine st un dortoir Il y a tant de bons moments en cabine et sur le balcon....  que de belles vues aussi Des oiseaux des dauphins quand on a la chance d en voir ce sont des moments magiques qui font partie des plus beaux moments du voyage | | | À: Poupou10 · 27 septembre 2014 à 9:07 · Modifié le 27 sep. 2014 à 9:40 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager oh non mes excursions sont organisés de chez moi ça me prend du temps et je suis les conseils du forum et les blogs des voyageurs il y a que pour le jour du depart ou c'est le dilem peur de raté l'avion cela dépend un peu de là ou je vais si ça craint je prend une excursions sur bateau ca coute un max mais je suis (je pense) en sécurité cette option vraiment si j 'ai pas trop confiance je pars avec mes 2 fils (8 et14)
enfin bref en majorité je me débrouille toute seule de chez moi | | | À: Bitchi7 · 27 septembre 2014 à 9:22 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager oui parfois on part avec les enfants parfois seuls la prochaine ce n est qu a 2  ça va faire du bien | | | À: Poupou10 · 27 septembre 2014 à 9:49 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager pour l'instant je pars avec mes enfants mais je désespère pas de partir en amoureux et là je prendrai balcon lol | | | À: Sergioetcie · 27 septembre 2014 à 9:59 · Modifié le 27 sep. 2014 à 10:38 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager quand je suis dans ma cabine je dors effectivement et après je profite des salons et des extérieurs du bateau et effectivement; je pense qu'il fera très bon sur le pont ce qui n'est pas le cas sur toute les destinations. | | | À: Bitchi7 · 27 septembre 2014 à 10:06 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Bonjour, J'ai essayé les 3 types de cabines, c'est sur que le balcon c'est top mais si je devais retourner en intérieure je le ferai  Je préfère ça que de rester chez moi  C'est déjà super de partir sur cette destination, tu verras c'est magnifique, c'est le plus beau voyage que nous ayons fait, une île différente tous les jours... | | | À: Barriaux · 27 septembre 2014 à 10:35 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager exacte le balcon surement le top mais l'important c 'est la découverte des pays donsc je pars le plus souvent possible et comme celà à un prix il faut faire des concessions (s'entasser dans une cabine interieur à '4) | | | À: Bitchi7 · 27 septembre 2014 à 10:40 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager bon ! bon on réfléchi | | | À: Bitchi7 · 27 septembre 2014 à 11:12 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager je te conseille fortement de comparer comparer et comparer car un balcon n est plus si cher !!! il n est plus rare d'en trouver a 600 euros la semaine parfois moins encore donc ça vaut le coup | | | À: Poupou10 · 24 novembre 2014 à 22:52 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager Bonjour,
En fait, outre le choix de cabine intérieure/balcon, il faut aussi prendre en considération la question du tangage et des bruits. J'ai le sommeil léger et c'est un des critères qui me fait choisir l'une plutôt que l'autre. Il faut éviter les cabines proches des moteurs mais aussi du va-et-vient et surtout des espaces animés (restaurant, salle de spectacle, etc). Une cabine en-dessous ou à côté peut vite faire vivre un enfer. Et pour le tangage, il affecte surtout les ponts les plus hauts.
Regarde ici, c'est bien expliqué ; www.aviscroisieres.com/...t-choisir-sa-cabine/
Je te souhaite une super croisière ! | | | À: Deluneclaire · 24 novembre 2014 à 23:30 Re: Choix d'une cabine intérieure ou balcon Costa Magica Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Bonsoir, je prend bien note de toutes ces remarques, par contre pour cette année ben c'est rappé, on verra ça l'année prochaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |