Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager
Tarif groupe, je ne sais pas car le prix, c'est un prix total qui comprend les vols, les transferts, la cabine, les pourboires et les services d'un accompagnateur.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Je vais aller manger, mon repas m'appelle !
Chantal811 · 2 juin 2020 à 23:19 · 3 participants · 679 affichages
Avec mon conjoint nous programmons notre voyage de noce pour octobre avec Costa. Une croisière de 11 jours au départ de Venise suivit des îles grecques et de la Croatie. Nous hésitons sur le choix de la cabine, entre la cabine avec balcon et la suite...
Sudiste13 · 9 octobre 2019 à 7:51 · 2 participants · 535 affichages
On va réserver une cabine balcon pour une croisière capitales de la Baltique (Tallinn, Saint Pétersbourg, Helsinki et Stockholm). Pourriez vous me dire s’il est préférable de prendre à bâbord ou tribord? Vous remerciant par avance
Rol04 · 22 octobre 2019 à 22:48 · 4 participants · 1 113 affichages
Viens de recevoir mes bons de voyages pour une croisière sur le Divina. On nous a attribué une cabine pont 8 avec balcon vus sur canot de sauvetage. Quelqu.un peut me dire à quoi cela correspond Merci
Miragesc · 24 octobre 2025 à 15:11 · 2 participants · 224 affichages
De part votre expérience, auriez vous un conseil pour m'aider à choisir la bonne cabine avec balcon sur le Lyrial pour la grande boucle australe en expédition bien placée pour pouvoir accéder facilement aux ponts extérieurs ou intérieurs pour les photos...
Venesian · 26 juillet 2019 à 17:37 · 2 participants · 576 affichages
Quelqu’un a déjà voyage sur le Divina car nous partons en septembre et nous connaissons le splendida et le fantastica merci pour la réponse et la cabine est elle bien située?pont 12cabine 12024