|  |  |
 | | | | | Choix des cabines avec abcroisière Laterrade · 10 juillet 2014 à 7:55 10 messages · 6 participants · 1 410 affichages | | | | 10 juillet 2014 à 7:55 Choix des cabines avec abcroisière Message 1 de 10 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, notre choix avec abcroisière n'était pas judicieux...nous le serons pour la prochaine fois. En réservant une cabine avec balcon et en demandant de ne pas être devant les chaloupes, bingo en plus des chaloupes un grand portique nous cache la vue, il y a quatre cabines sur le bateau identique, la cabine la plus pourrie c'est pour nous. Je remercie abcroisière de ma première croisière, et ce sera la dernière avec eux. | | | À: Laterrade · 10 juillet 2014 à 8:04 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 2 de 10 · 1 393 affichages · Partager je vais dans mon agence habituelle, ils téléphonent à la compagnie, que ce soit costa célébrity holland america etc etc, demandent les numéros de cabines libres dans la catégorie que j'ai choisi et voilà. le seul cas ou je ne choisis pas de numéro c'est celui ou j'opte pour une cabine garantie (ce qui est logique) | | | À: Nadu · 10 juillet 2014 à 8:14 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 3 de 10 · 1 388 affichages · Partager Merci, ma prochaine croisière, je serais plus vigilant, j'ai trop fait confiance à un beau site d'internet. | | | À: Laterrade · 11 juillet 2014 à 15:25 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 4 de 10 · 1 289 affichages · Partager Bonjour,
Comme " Nadu ", a l' agence, nous choisissons notre cabine : a droite, a gauche, ect... ou nous voulons, car, en plus, nous n' attendons pas le dernier moment, et beaucoup de cabines sont disponibles. La conversation, a l' agence : " entre professionnels ", est un réel " plus ".
Et je n' ai pas l' impression de payer plus chère la prestation.
Cordialement, | | | À: Laterrade · 11 juillet 2014 à 16:54 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 5 de 10 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
Désole pour cette mauvaise expérience !! Si vous devez refaire une autre croisière, contacter " azur croisière " si vs voulez réserver par le net. Je suis partie avec eux 2 fois et la une en préparation et aucun soucis...bien au contraire !!! Ils sont très professionnel et a l'écoute de se que vs rechercher, et au niveau prix c pareil que les autres. Voilà pour mon cas personnel, et surtout ne restez pas sur un échec avec eux... Quand on goûte aux croisières ont peu plus s'en passée !!!!!
Bonne journée Carole | | | À: Carole3414 · 11 juillet 2014 à 17:37 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 6 de 10 · 1 263 affichages · Partager ....... et surtout ne restez pas sur un échec avec eux... Quand on goûte aux croisières ont peu plus s'en passée !!!!!..........
.. Et ce n' est rien de le dire !!!!!   | | | À: Laterrade · 14 juillet 2014 à 10:59 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 7 de 10 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas passer directement avec le croisiériste que vous avez choisi?
Je n'ai pas l'impression que c moins cher par abcroisere, et l'avantage de passer directement auprès de la compagnie c que vous n'avez qu'un seul interlocuteur, à moins de bénéficier de tarif réduit via un CE? Ou alors de passer via son agence de voyage habituel... | | | À: Pixace · 14 juillet 2014 à 19:35 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 8 de 10 · 1 159 affichages · Partager Oui, comme c'était une première, j'ai fait une boulette la prochaine croisière, ce sera direct avec le croisiériste, je pensais qu'il était réglo. Si je le marque ma mésaventure sur le forum ses pour que les internautes face bien attention. | | | À: Laterrade · 14 juillet 2014 à 20:13 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 9 de 10 · 1 150 affichages · Partager J'ai fait la même "boulette" croyant que c'était moins cher ailleurs jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait non...
En espérant que cela puisse servir à d'autres...
| | | À: Laterrade · 5 décembre 2014 à 16:46 Re: Choix des cabines avec abcroisière Message 10 de 10 · 980 affichages · Partager nous avec croisierenet nous avons eu une 8218 derriere sur les hélices cabine grande mais le bruit !!! ne la prenez jamais
Bonjour, notre choix avec abcroisière n'était pas judicieux...nous le serons pour la prochaine fois. En réservant une cabine avec balcon et en demandant de ne pas être devant les chaloupes, bingo en plus des chaloupes un grand portique nous cache la vue, il y a quatre cabines sur le bateau identique, la cabine la plus pourrie c'est pour nous. Je remercie abcroisière de ma première croisière, et ce sera la dernière avec eux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |