Choix entre les destinations du nord de la Thaïlande Catlove3 · 5 mars 2017 à 23:32 3 messages · 3 participants · 361 affichages | | | | 5 mars 2017 à 23:32 Choix entre les destinations du nord de la Thaïlande Message 1 de 3 · 361 affichages · Partager Bonjour !
Je pars en Thaïlande dans quelques mois et je compte faire le nord et le sud. J'aurais environ 10 -11 jours à consacrer au Nord. Tout m'intéresse: Chiang Mai, Chiang Rai, Sappong, Pai, Mae Hong Son... Je ne sais pas si j'ai le temps en 10 jours de tout faire ou si je vais trop courir, si je peux, comment faire pour maximiser mes déplacements? Aussi non, quels endroits serait le mieux à faire ? Je suis en voyage sac à dos et je peux louer un scooter si vous me le recommandez ! C'est sur que j'aimerais en faire le plus possible et les plus beaux coins, car je ne penses pas y retourner.
Merci beaucoup | | | À: Catlove3 · 7 mars 2017 à 7:40 Re: Choix entre les destinations du nord de la Thaïlande Message 2 de 3 · 329 affichages · Partager La réponse se trouve dans votre question! - 10-11 jours et votre itinéraire: oui; - maximiser... et scooter: oui. Sauf que je n'en ferais pas plus que ce vous avez décris: question fatigue! (sinon, alternative: trajets en bus et moyens locaux et faire un petit vol Mae Hong Son en avion). | | | À: Catlove3 · 8 mars 2017 à 7:52 Re: Choix entre les destinations du nord de la Thaïlande Message 3 de 3 · 301 affichages · Partager Bonjour !
Je pars en Thaïlande dans quelques mois et je compte faire le nord et le sud. J'aurais environ 10 -11 jours à consacrer au Nord. Tout m'intéresse: Chiang Mai, Chiang Rai, Sappong, Pai, Mae Hong Son... Je ne sais pas si j'ai le temps en 10 jours de tout faire ou si je vais trop courir, si je peux, comment faire pour maximiser mes déplacements? Aussi non, quels endroits serait le mieux à faire ? Je suis en voyage sac à dos et je peux louer un scooter si vous me le recommandez ! C'est sur que j'aimerais en faire le plus possible et les plus beaux coins, car je ne penses pas y retourner.
Merci beaucoup
Je suis d'accord avec Luke88 et il faut, je crois aussi, se souvenir de deux choses en Thaïlande; les transports sont d'une facilité incroyable (et pas chers) et il faut prendre son temps ie le temps qu'il faut, car on y revient inévitablement.
J'en arrive justement. 
Lah gorn!
"   "
Boudha a dit: "Pars et regarde devant toi, car il n'y aura rien d'autre de plus intéressant". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |