Henon21 · 22 avril 2012 à 0:10 14 messages · 3 participants · 2 641 affichages | | | | Bonjour
Mon programme est finalisé pour le Brésil, reste un point pour Rio le choix d'un hotel. On nous propose soit le Tulip Inn Copacabana qui aurait été refait ou un peu plus cher le Othon Palace tjrs sur Copacabana mais vue sur mer, Avez vous une expérience ou des avis. Sur le 1er Trip Advisor le classe mal mais les commentaires dateraient!! Merci d'avance de vos réponses.
Eric | | | bon soir,
Vous avez choisir deux hotel très cher. Le Othon Palace est excelent localization. Au milieu de la plage de Copacabana.
Mais il faut savoir quel oton... parce qu'il y a un circuit Oton. Ce que je dis www.othon.com.br/...vUx68CFcOP7Qod7hCPYw
bon voyage! Pardon pour mes fautes! | | | Bonjour je n'ai jamais dormi à l'hôtel Othon mais c'est un hôtel de grande classe ! Les hôtels sont en général très propres à Rio, le service du personnel est très bon. Surtout le café da Manha assez gargantueux. Donc pour ce qui est de l'hôtel Othon ça doit être un bon choix. | | | Merci beaucoup pour votre réponse et surtout pour le lien. Je vais bien voir la différence de prix pour une "vue sur mer" dont je ne vais pas bénéficier ne rentrant qu'à la nuit pour me coucher!! autant investir sur une excursion plus typique. Le Tulipp In est aussi bien situé mais les chambres petites. Pour la St Jean le 21 Juin nous voulons nous rendre à Parati. Savez vous si ils fetent cela dans cette ville?
Encore merci et bravo pour votre Français meme si il y a une ou deux petits fautes on vous comprend sans problème
Cordialement
Eric | | | Bonjour
Merci de votre avis, le tout est de savoir si cela valait le coup d'investir pour une différence d'hotel, autant à Iguazu les différences se justifient autant à Rio nous allons surtout rester dehors. A la limite autant investir sur une excursion plus typique voire un tour en Hélico à Rio. J'ai vu que vous connaissiez le Pantanal nous allons y faire un tour en arrivant.
Cordialement
Eric | | | Salut Eric à ce moment-là je ne vois pas l'intérêt d'aller dans un grand hôtel. Oui autant garder de l'argent pour faire un tour en hélico. On trouve d'excellents hôtels pour 150 R$ à Rio (en saison basse) | | | Bonjour
Au moment ou je me décide cet AM l'agence me répond que pour ine arrivée le 18 Juin et départ le 20 Juin il y a des problèmes de dispo d'hotels sur Rio. Connaissez vous un Hotel près de Copacabana et sinon quel quartier choisir ? je suis sur internet pour essayer de trouver qque chose. Toute aide sera la bienvenue
Merci
Eric | | | Bonjour
Si vous lisez mon dernier message, vous constaterez que j'ai un problème! je devais coucher du 18 au 2O à Rio et partir le 20 pour Parati. Problème l'agence vient de me prévenir que les 2 Hotels n'avaient plus de chambre jusqu'au 23. Je cherche un Hotel pour si possible 2 nuits du 18 au 20 Juin soit près de Copacabana ou tout autre quartier sympa et pas trop loin. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Eric
Chambre avec une salle de bain et toilettes. | | | Bon soir! Henon!
Il y a un autre hotel de même qualité que l'Othon. Il s'appele Sofitel. D'autre cotê. Posto 6. Il est français. Je vais demander a une amie que travaille là. Elle fait partie de Les clés d'or. Elle nos aidera!
Dete | | | Bonjour Dete
Merci pour votre réponse et de votre aide. Il y a à Rio jusqu'au 22/6 une réunion internationnale et du coup tous les hotels sont pris! L'agence a regardé sur internet sans succes sauf pour trouver quelques motels qu'elle ne conseille pas!!! Elle a quelques amis et va voir si ils peuvent mettre un studio ou une chambre à disposition car elle nous a vendu des billets pour Rio arrivée vers 22H35 le 18/6 !!! Je dois avoir une réponse demain. Le Sofitel est parait il très cher, je me souviens y avoir dormi lors d'un voyage professionnel ! Nous ne négligons aucune piste.Vous etes adorable, comme sur la photo.
Eric | | | Merci
Je vais de ce pas me brancher sur leur site, vu la situation je n'ai plus trop le choix. Cette conférence ou même des chefs d'états vont venir perturbe la situation.
Sympa pour cette aide
Eric | | | Henon,
L'hotel Canadá est très bien localizé. Au Coeur de Copacabana. 1 quartier de la plage.
Je vous en remercie pour les elogios.
Je suis aussi volontiere d'un site de voyage backpacker:
httpmochileiros.com
Ici il y a de beaucoup d'information du Brésil
bon soir! Dete | | | Bonsoir Chère Dete
Hélas l'Hotel Canada est complet! j'attends des nouveles et espère etre renseigné demain sinon il va falloir que je modifie la fin du séjour mais mes vols sont réservés dont Santarem / Rio le 18/06 !!!
Sur le site j'ai vu tous les pays sauf le Brésil ????j'ai du faire une mauvaise manoeuvre. J'essaie à nouveau demain!
Bonne journée
Eric | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |