Septembre est une très bonne saison pour le
Brésil, Soleil garanti.
Pour les vols en interne je te conseils AZUl, la compagnie est vraiment top, oui tu peux profiter des côtes de
Rio de Janeiro, je préfère largement le mois de juillet aout septembre que décembre janvier février mars avril, à cause de la chaleur et des couleurs trop chaude. (en photo).
Foz est vraiment à faire, c'est pour moi parmi les plus belle chute d'eau au monde, concernant ton petit tour par le Minas Gerais, je te le conseils très fortement, j'y habite et c'est vraiment un état merveilleux, avec une nature impressionnante.
je ne suis pas encore allé à
Diamantina, mais c'est site impressionnant, avec des couleurs à couper le souffle. Je te conseil de prévoir 2 à 3 jours du côté de
diamantina, la ville a une importance Historique.
Si tu loue une voiture tu peux faire la
Serra da Canastra ou la Serra do Cipo proche de
Belo Horizonte c'est l'endroit au monde ou tu as le plus d'espèces fleurs au kilometre carré, pendant la saison humide. Le Cerrado en type de végétation c'est vraiment magnifique. Je te laisse mon site il y a quelques photos, je vais en remettre plus en aout, je dois faire un peu de trek
lecomptoirdetoamasina.fr/...minas-gerais-bresil/