Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Canaulaise · 21 février 2013 à 18:38 6 messages · 4 participants · 2 639 affichages | | | | 21 février 2013 à 18:38 Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Message 1 de 6 · 2 633 affichages · Partager Bonjour, j'ai l'intention de passer une huitène de jours de farniente dans un hotel simple mais confortable (style bungalow les pieds dans l'eau) dans les quinze premiers jours d'avril, vaut-il mieux pour la mer et le cadre (j'espère une ou deux sorties de ma retraite pour aller vers les thais!)privilégier le golf de Thailande ou la mer d'Andaman?? D'avance merci !CB | | | À: Canaulaise · 21 février 2013 à 20:29 Re: Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Message 2 de 6 · 2 597 affichages · Partager Le cote Andaman dispose de beaucoup plus d'atouts !!!
Le Golfe n'est "intéressant" que quand la mousson s'est installée sur Andaman.... | | | À: Philgbo · 21 février 2013 à 21:31 Re: Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Message 3 de 6 · 2 572 affichages · Partager donc en juillet, c'est mieux le golfe | | | À: Mendikoa · 22 février 2013 à 14:10 Re: Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Message 4 de 6 · 2 540 affichages · Partager Merci, beaucoup je vais donc diriger mon choix vers la côte ouest. Si tu connais ces coins à ton avis pour une première visite quels endroits privilégier ou puisje trouver un endroit calme loin des hotels à touristes pour buller dans un hébergement de charme confort mais pas luxe avec bungalow "les pieds dans l'eau"?  Merci d'avance C | | | À: Canaulaise · 22 février 2013 à 14:15 Re: Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Message 5 de 6 · 2 536 affichages · Partager ICI ... | | | À: Canaulaise · 22 février 2013 à 15:40 Re: Choix du golfe de Thaïlande ou de la mer d'Andaman en avril Message 6 de 6 · 2 516 affichages · Partager Pour la partie "bungalow" pied dans l'eau il y a aussi le parc natreuel des îles Surin ou Similan par exemple. Je n'y suis pour ma part jamais allé mais j'hésite à paser le pas pour mi avril. a noter que ce par est fermé 6 mois de l'année à partir de Mai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |