Popeyou · 10 avril 2006 à 20:51 3 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | bonjour à tous nous envisageons ma famille et moi de nous rendre en République dominicaine fin oct début novembre pendant les vacances de la Toussaint. Nous hésitons entre 3 hotêls : le natura park eco hotel, le mélia caribe tropical et le tout nouveau majestic colonial à Punta Cana. Avant tout nous sommes soucieux de trouver un complexe agréable mais pas trop animé (la musique toute la journée, très peu pour nous). Nous recherchons le meilleur compromis entre détente et calme des lieux. Si quelqu'un a eu l'occasion de se rendre dans un de ces hotels, merci de me donner vos impressions. De plus nous recherchons un hotel ou nous trouverons un beau cadre et une plage de rêve........comme tous ceux qui se rendent en Rép Dom je suppose. Et enfin nous voulons trouver un hôtel ou les chambres sont confortables et sourtout au calme pour que mon fils (il aura 2 ans lors de ce voyage) puisse se reposer sans être dérangé du fait d'un quelconque problème d'insonorisation des chambres ou d'une animation trop soutenue le soir. Bref nous souhaitons nous reposer tout en profitant d'un cadre merveilleux. Merci de me donner vos conseils quant au choix à faire sur l'hotel en fonction de mes critères de selections. Merci à tous d'avance j'attends avec impatience vos réponses et vos impressions sur les hotêls de mon choix. | | | Bonjour,
Nous revenons tout juste du Majestic Colonial et nous avons été extrêmement satisfait de ce choix. Il y a un peu d'animation à la piscine près du WetBar mais rien qui puisse être désagréable. La piscine est tellement grande que l'on peut s'installer à l'autre bout et ne pas entendre l'animation. Le calme et la détente sont omniprésents. Les chambres sont spacieuses et agréable. Les plus belles sont évidemment celles donnant la vue sur la piscine (les chambres débutant par 21 XX, 22XX, 23XX ou 24XX). Il est sûrement possible d'envoyer un courriel à l'hôtel pour réserver une de ces chambres. À la réception, travaille Richard Égalité qui est extrêment gentil et qui parle français. En fait, tout le personnel de l'hôtel est extrêmement poli et gentil. Il faut goûter au "Frozen Margarita" que fait Félix au bar de la plage !!
Le site de l'hôtel est enchanteur et la plage est magnifique. Lorsque tous les végétaux seront à maturité, ce site sera extraordinaire.
Notre séjour fût des plus exquis et agréable et nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent aller en République Dominicaire.
Bon voyage ! | | | Merci Pépille d'avoir pris le temps de répondre à mon message. L'hotel a l'air superbe, notre choix va s'orienter surement vers cet hôtel. J'ai juste une petite question pour etre sûr de mon choix: les chambres sont-elles bien insonorisées entre elles ? Nous avons parfois eu la désagréable surprise d'entendre nos voisins rentrer en pleine nuit à cause d'une mauvaise isolation. Encore une petite chose: la plage et l'eau de la mer sont-elles propres? Merci encore de ta réponse! Popeyou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |