bonjour
qaund projetes tu de partir, nous nous partons, le 25/07 pour 15 jours avec un enfants de 2 ans, à l'hotel ocean blue, à punt cana, cet hotel est tout neuf, il a ouvert cet hiver, les commentaires des quelques personnes qui en reviennent, sont tres bon, alors on va voir, donc si toute fois tu peux attendre jusque là, je me ferais un plaisir à mon retour, de te donner mon Avis sur cet hotel.
autrement au depart, nous avions prévu d'aller à l iberostar dominicus à bayahibé, mais il n' y avait plus de place, aux dates ou nous voulions partir, mais les commentaires que j'avais pu lire à doirte et à gauche sur cet hotel sont excellents, de plus il est situé sur la cote caraibe, ou la mer est tres calme, donc idéal avec des enfants, en ce qui nous concerne, nous regrettons beaucoup de ne puvoir aller dnas cet hotel; mais comme beaucoup te l'ont déjà, dit, cela dépend beaucoup, de ton budget et du style de vacances que tu recherche, (active calme, avec beaucoup d'animation à l'hotel, ou pue, hotel au de gamme, cotes et mer ecT......
voilà, je suis désolée je ne peux pas plus t'aider?bon choix
vanlae