ChantalT · 10 novembre 2007 à 11:01 7 messages · 6 participants · 1 869 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 11:01 Choix d'hôtel et prestataires pour la région d' Ouarzazate ( Maroc) Message 1 de 7 · 1 868 affichages · Partager je vais en fin d'année du côté de ouarzazate et je pense réserver au DEFAT KASBAH pour AIT BEN HADDOU (1 nuit) et au DAR LORKAM pour SKOURA (3 nuits). avec au milieu une excursion + nuit en bivouac en passant par amzrou transport, à qui je pense par ailleurs louer un véhicule genre logan pour être autonome. quelqu'un a-t il testé ces hôtels et cette agence? | | | je m appelle Karim je suis de Ouarzazate et je suis desponible si vous avez bousoin de mon aide vous n avez qu a me demander votre ami Le voyageur Karim @+ ma cher Chantal | | | bonsoir l'hotel a Ait benhaddou est 1 peu éloigné du village, pour la piscine en décembre c'est trop froid ! sinon pour le reste du circuit ça peut se faire avec 1 voiture de loc sans problème ! a Skoura je ne connais pas l'hotel, mais je ne comprend ou tu veux aller en bivouac, si c'est dans les dunes ce n'est pas le bon endroit, si c'est en montagne ok bon voyage francia | | | Bonsoir fais une petite recherche dans le guid de Routard | | | bonjour je suis tout a fais d'accord avec vous Chantal sur la description que vous faite sur la defat kasbah, j'y ai séjourné quelques jours au mois de mai 2009, nous avons passé d'excellents moments. c l'idéal pour les rando et pour les visites. le soir les soirées étaient très sympathique au son des jambés et des chants berbères. la piscine est très agréable. l'endroit est magnifique.ideal pour se reposer | | | Sinon le resto, pô terrible. Accueil aussi froid que l'eau de la piscine l'hiver et très cher pour ce que l'on a mangé. A éviter. | | | bonjour c dommage que ca se sois mal passé pour vous, moi depuis 6 ans que je connais cette auberge, j'ai toujours été bien accueilli comme le 1er fois | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |