Choix d'hôtel tout-compris en Tunisie Vivi06110 · 7 août 2019 à 10:14 4 messages · 2 participants · 980 affichages | | | | 7 août 2019 à 10:14 Choix d'hôtel tout-compris en Tunisie Message 1 de 4 · 980 affichages · Partager bonjour je voudrai partir en septembre et après avoir passé plusieurs heures a chercher des hotels en tout compris mon choix s arrete sur 2 : el mouradi palm marina ou medina y solaria pouvez vous me dire lequel est le mieux selon vous sachant que je cherche semaine farniente mais avec quand même activités a faire merci d avance | | | À: Vivi06110 · 12 août 2019 à 14:11 Re: Choix d'hôtel tout-compris en Tunisie Message 2 de 4 · 965 affichages · Partager Franco tunisien je peux vs dire pas de surprise si vs allez à DjerbaRégion Tunis hôtels à gammarthAprès le pays sort de crise le service reste aléatoire Ne pas prendre en dessous de 4 étoiles | | | À: Ameldom · 13 août 2019 à 8:59 Re: Choix d'hôtel tout-compris en Tunisie Message 3 de 4 · 960 affichages · Partager Merci pour votre réponse Finalement j ai réservé pour le medina y solaria 5 étoiles à hammamet | | | Bien pas de souci pour l emplacement et hôtel À 60kms de l aéroport de tunis | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |