Bonjour Aurélien,
je reviens de
Tunisie plus exactement de
Monastir ou j'ai séjourné du 11 au 18 mai !!!
Le retour a la réalité est très dur....
je voulais te donner un avant gout de
Monastir qui est une super ville.
Je ne connais pas les hotels que tu cite dans ton message mais je peux te dire que si tes choix se portent sur des 4*, moi, j'étais au FRAMISSIMA LE REGENCY et c'était le TOP !!!!
J'étais avec ma mère en pension complète. C'est un hotel grandiose avec une propreté irreprochable, un buffet génial, varié et très bien cuisiné, des prestations de qualité sans pour autant etre trop rupin !!! l'infrastructure est parfaite, piscine exterieure et intérieur, plage avec transat, planche à voile, pédalo... et une animation et des animateurs que l'on garde dans son coeur !!!! tout le personnel est extraordinaire et sans exception !!! je ne trouve aucune point négatif à faire sur cet hotel et je ne regrette pas mon séjour (voyage FRAM qui peut être plus cher que d'autre TO mais qui rivalise nettement de la qualité de ses prestations !!)
De plus, et contrairement à beaucoup d'hotels qui sont situés proche de l'aeroport, Le Regency est à 5minutes à pieds de la ville, alors que pour les résidents des autres hotels le taxi est indispensable (15 min de taxi environ). Il est situé à deux pas du mausolée de bourguiba et au pied de la marina !!!!!
Franchement, c'est le Top et je pense bien y retourner l'année prochaine tellement que ça m'a plu !!!!!
La semaine dernière, il y avait pas mal de personnes agées, mais dans les dernières arrivées, la moyenne d'age se rajeunissait... la chaleur arrivant... Quand bien même, les animateurs ont une peche d'enfer et se donnent à merveille pour que chacun passe un super séjour !!!!
Je n'ai qu'une parole : QUE DU BONHEUR !!!!
bon voyage