Salut Dola, moi je suis aller à
Riviera Maya l'an dernier au Grand Palladium White sand. tu as le choix entre 4 resort, le colonial, le kantenah, le white sand et le riviera....c'est un 4 1/2* et la plage est magnifique...de là, tu es pas loin de
Playa del carmen, une petite ville très visiter du coin et tu peux t'y rendre en collectivo, petit transport en commun, qui te coute 2$ US aller et 2$ retour...ca prend environ 15-20 min de collectivo...très pratique et il y a un arrêt à l'entré de l'hotel, il te prend en passant. Pour la visite des ruines, tu peux faire une excursion à
coba, c'est là que nous sommes allé et c'est à environ 30-45 min de bus...ca se fait super bien et tu reviens pas trop tard à l'hotel, avant le souper...tu visite des ruines maya, une pyramide, un villaga maya, outu prendra le diner, et une cénoté...J'ai adoré cet excursion car ne n'était pas loin de l'hotel. Tu ne passe pas la journée sur la route...
Pour l'apnée, tu peux en faire à meme l'hotel, sur la plage. Nous on en a pas fait mais il y a des coraux pas loin et dès que tu entre dans l'eau, il y a toujours plein de poisson qui sont là...J'ai même fait un face à face avec un barakuda.....c'est assez impressionnant de voir ça!!! c'est gros!!!
Je te mets le lien ou tu peux voir la cam direct de la plage de l'hotel...c'est un hotel tranquille, on a pas vu trop d'enfants et tu as accès au spa en tout temps....on est pas aller mais le couple avec ki on était sont allé et on adoré!!!!
200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html
Alors voilà ma suggestion et j'espère que, peu importe ou tu ira, que tu aura du beau temps et que tout sera en ton avantage.....
bon voyage!!!!!!!!!!!
Images attachées: