Merci beaucoup pour vos informations: le choix va encore être plus dur!
J'ai déjà éliminé le
Bavaro, reste en ligne: le natura park dont j'entends et lis beaucoup de bien (si certains en revienne peut-être pourront-ils le confirmer encore?).
le gran palladium, très peu de commentaire mais généralement bon
Je me suis renseigné pour le secret excellence et il est magnifique mais le prix est vraiment très élevés +- 5000 euros pour nous deux pour 10 jours en all-in.
Disons que l'on est aussi un peu limité par le choix car notre agence de voyage n'a pas tous les hotels décrits dans ce topic.
On a pas trop peur de la foule mais on ne souhaite pas non plus faire la course au transats tout les matins et la course aux plus belles tables le soir. Une belle piscine (avec un bar aquatique est un plus!!!

), une plage vraiment très proche et très propre, un cadre naturel pas trop sofistiqué, des repas convenables, bref un séjour magnifique mais sans prétentions.
Je crois que rien que le fait de partir là bas est déjà un réel bonheur peut-importe l'hotel (pas n'importe quoi mais un 4* ou 5* ira très bien), surtout que ma future épouse n'a jamais pris l'avion ni jamais vu l'océan!