|  |  |
 | | | | Merelou · 8 mars 2010 à 21:40 15 messages · 8 participants · 1 822 affichages | | | | 8 mars 2010 à 21:40 Choix d'hôtels en Tunisie Message 1 de 15 · 1 797 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons besoin d'aide pour le choix de notre hôtel pour nos prochaines vacances à Djerba fin mai 2010. Nous en avons répéré quelques uns lors de notre passage au salon de notre voyage de notre région, mais chaque tour opérateur vante leurs hôtels et nous sommes perdus. Voici la liste des hôtels par rapport à nos critères bon confort, buffet dans craisndre la tourista, propre, une belle plage, all inclusive - club pénélope magic lige - lookéa playa djerba- rym beach - les quatres saisons hancienda et thalasso fram - riu garden - eden star - sentido djerba beach - fiesta Tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus quels sont les excursions à ne pas rater et la baigandes est-elle possible fin mai Merci d'avance pour votre aide | | | L'Hôtel classé N°1, pour Djerba, sur un site bien connu est le Sentido Djerba Beach... | | | Bonjour et bienvenue sur le forum. Parmis les hotels que vous venez de citer je vais vous réduire la liste tout en les mettant par ordre décroissant, (du plus au moin bon). - Le riu royal garden. - le club penelop magic life. - le rym beach. Pour le climat en fin mai c'est vraiment le climat idéale pour profiter de baignades, les température sont proches des 35°. On ce qui concerne les éxcursions et les sorties il y'en a pas mal de choix et pour une fréquence de temps variable 1/2 journée jusqu'a 03 ou 04 jours. Si vous voulez connaitre ses éxcursions je peux vous les communiquerez plus tard. Tres amicalement ridha1. | | | À: Ridha1 · 9 avril 2010 à 13:55 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 4 de 15 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse. Notre réservation est déjà faite, nous allons au club pénélope magic life avec pour moi 3 jours jours de thalasso. Pour le reste nous aimerions faire une excursion en 4x4 dans le désert mais je ne sais pas si on fera 1 ou 2 jours. Je crois que l'on verra sur place
Amicalement Christine | | | salut, en tout cas bien que pour l'hotel c'est fait et c'est vraiment un bon choix, il vous reste pour l'éxcursion que vous désirez faire pour rendre votre séjour plus interessant. Si vous voulez bien je peux vous donnez le programme des éxcursions qui se font en 4x4 au départ de djerba. Contactez moi en privé et je vous donnerez tous le programme ainsi que la tarif par personne.
Cordialement ridha. | | | À: Ridha1 · 7 mai 2010 à 21:46 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 6 de 15 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Quand rentrez-vous? Pourrez-vous mettre un compte -rendu de l'hotel car nous y allons en juin avec les enfants, ce serait chouette de savoir si c'est parfait ou s'il y a des choses à prévoir dans cet hotel. Merci ! | | | Bonjour,
Nous partons du 27 mai au 03 juin. J'espère qu'il ne sera pas trop pour vous faire un retour
A bientôt | | | Bonjour,
Je vais probablement réserver au Club Magic Life Penelope pour 2 semaines en aout. Pouvez vous nous dire comment vous avez trouvé l'hôtel ? Savez vous la différence entre les types chambres, car j'ai vu qu'il y avait des suites pour un "petit" supplément ?
Merci, | | | Bonjour, Nous avons trouvé l hotel super, nous sommes très content de notre choix et surtout pas décus Les chambres de l'hotel ont été rénovées l'année passée Nous avions la chambre 2002 batiment dans le fond du jardin c'était très bien, pour les suites je ne sais pas mais je vous joins une photo de la chambre que nous avions Au mois de mai il y avait pas mal de monde mais nous avons toujours trouvé tout ce que nous voulions (transat plage et piscine terasse au restaurant ect...) par contre au mois d'aout il y aura plus de monde. Sinon 3 piscines dont une en allant vers la plage avec plein de tobogans pour enfants. très bonne ambiance avec les animateurs Si vous voulez plus de renseignements ou de photos laissez moi un message perso ou donnez moi votre adresse mail avec vos interrogations A votre dispo | | | À: Merelou · 18 juin 2010 à 13:08 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 10 de 15 · 1 393 affichages · Partager Voila, nous en sommes revenus et c'était GENIAL ! largement au dessus de mes attentes point de vue gentillesse, ambiance etc. Je n'ai pas bcp de temps tout de suite mais je peux repondre si besoin d'infos pour qqun. Nous étions donc en famille avec 3 enfants en bas âge (entre 18 mois et 5ans et demi).
On s'est croisés merelou car nous sommes arrivés là-bas le 5 juin ;-) | | | Bonsoir Anneliège
Oui nous nous sommes très certainement croisés. Et oui entièrement d accord hôtel génial, nous nous recommandons cette adresse. Je n'ai aucun point négatif à dire. Il faut être vraiment difficile pour ne apprcier cet hôtel ainsi que le personnel Il y a juste l'horaire du retour qui n'était pas génial ==> décollage à 6h30 le matin dur dur !!!!!!! Bonne soirée | | | À: Merelou · 19 juin 2010 à 11:49 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 12 de 15 · 1 360 affichages · Partager Mon choix: Thalassa Fram ou Hacienda Fram nettement supérieurs au Rym Beach | | | À: Merelou · 21 juin 2010 à 11:55 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 13 de 15 · 1 344 affichages · Partager Nous, nous devions être prets à 17h15 et avons pu garder la chambre jusque 14h. Donc rien à redire de ce côté-là.... Comme il y a douche et cabine à la piscine, on a pu profiter jusqu'au bout ;-) | | | À: Merelou · 27 juillet 2010 à 9:43 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 14 de 15 · 1 284 affichages · Partager bonjour, en effet l'hotel Penelope est genial, rien a redire, moi j'y etais avec une copine du 30 mai au 5 juin, nous nous sommes donc cotoyés. en ce qui concerne le desert en 4x4, j'ai trouvé que cela faisait beaucoup de route. nous avons aussi fait la virée en bateau a l'ile des flamands roses, nous avons trouvé cela sympa. a bientot valerie | | | À: Merelou · 26 août 2010 à 18:55 Re: Choix d'hôtels en Tunisie Message 15 de 15 · 1 228 affichages · Partager Bonjour, J'espère que vous avez trouvé un hotel correcte. Pour ma part, nous avons testés le Club Eden Star à Zarzis et nous avons été déçus. Nous avions retenu ce club pour le club enfant à partir de 3 ans et nous sommes allés de déception en déception. Je ne le conseille pas aux familles. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |