Leniçoisjluc · 2 octobre 2017 à 14:54 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 1 807 affichages | | | | 2 octobre 2017 à 14:54 Choix des îles pour snorkeling en Thaïlande Message 1 de 8 · 1 807 affichages · Partager Bonjour, je dois passer 2 nuits à Ao Nang (à coté de Krabi) au mois de janvier et je souhaite aller sur les îles de Poda et Ko Hong. Quelqu'un a-t-il un avis sur ces iles ? Merci | | | 3 ou 400 bahts aller/retour depuis Ao Nang après 30 mn de longtail. Mignonne plage sable blanc, peu de faune (marine). Aucun moyen d'y résider de nuit. Les photos datent un peu (12 ans) 
| | |
Mais, comment s'appelle cette ile où il est si facile de voir les petits poissons?........ La Réunion et c'est donc en France...Pas besoin d'aller au pays du Siam pour en prendre les mirettes. Et en ce moment, festival des baleines visibles depuis la cote.
Venz nous voir au lieu d'aller au sabailand | | | Nous allons en Thaïlande avant tout pour visiter le pays en finissant par 2 jours de plage détente. La Réunion c'est prévu pour l'année prochaine avec des amis. | | | Depuis Ao Nang l'aller-retour pour Koh Poda coûte 300 bahts, auxquels il faut ajouter 400 bahts de taxe Parc National. Le bateau part quand il est plein et reste en général environ quatre heures sur place. Il faut impérativement reprendre le même bateau pour rentrer.
Même système pour Koh Hong : 500 bahts de bateau plus 300 bahts de taxe Parc National. Je n'étais pas parti d'Ao Nang mais je suppose que le bateau va uniquement du côté plages et pas dans le lagon. | | | À: Denrael · 2 octobre 2017 à 22:53 Re: Choix des îles pour snorkeling en Thaïlande Message 6 de 8 · 1 751 affichages · Partager Merci pour l'info. Est-ce que c'est une bonne idée d'aller sur Poda ou vaut-il mieux aller sur une autre île ( koh Samui, Bailey) à ton avis ? Sachant qu'on veut éviter d'être avec trop de touristes si possible. | | | Ça n'a strictement rien à voir ! Comme il a été dit, Koh Poda est toute petite, sans hébergements, on n'y passe que quelques heures dans une journée depuis Ao Nang. Rai Leh et Phra Nang ne sont pas des îles mais se trouvent sur la péninsule au sud d'Ao Nang, accessible seulement en long tail boat. | | | À: Denrael · 4 octobre 2017 à 17:53 Re: Choix des îles pour snorkeling en Thaïlande Message 8 de 8 · 1 700 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |