Choix d'itinéraire vélo en Bretagne du Nord Domève24 · 22 janvier 2020 à 11:49 2 messages · 2 participants · 647 affichages | | | | 22 janvier 2020 à 11:49 Choix d'itinéraire vélo en Bretagne du Nord Message 1 de 2 · 647 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un circuit à vélo pour début juillet dans le Nord de la Bretagne et j'hésite entre deux régions : la 1ère irait au niveau de la côte entre le Mont Saint-Michel et Saint-Brieuc, le 2nd entre Saint-Brieuc et Lannion (par la côte bien sûr). Au départ le centre d'intérêt visé était le Mont Saint-Michel mais je me demande si le 2nd itinéraire ne serait pas au final plus intéressant.... Merci pour vos conseils! | | | À: Domève24 · 22 janvier 2020 à 12:38 Re: Choix d'itinéraire vélo en Bretagne du Nord Message 2 de 2 · 645 affichages · Partager Les deux, bien sûr....et surtout la côte.... Fait, la côte entre Dinan et Brest +... J'ai surtout apprécié la côte "de granit rose"... pour les itinéraires, le pays est sans problème - Mon carnet de voyage sur Bretagne Nord (les itinéraires en fin de chapitre) www.lethieu39.fr/...s-le-finist%C3%A8re/ bonne préparation, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |