Bonjour,
Je prépare notre voyage en
Thaïlande en mars pour 3 semaines.
J'ai la chance d'avoir une cousine qui est expatriée sur
BKK mais pour une partie du voyage, j'ai besoin de conseils.
Nous allons être dans le Sud du 5 au 15 mars. Nous avons nos billets d'avion pour
Surat Thani.
Ces 10 jours, nous les voulons cool mais nous sommes prêts à bouger (location de scooter, nature, snorkeling, visite, paysages voir quelques sorties le soir)sans pour autant que ce soit la course tout le temps. Mais étant donné qu'après ces 10 jrs, ns avons encore une semaine du côté de Prachuap ou là, ce sera farniente (et kite surf pr mr), on veut être cool mais bien profiter quand même. (ça c'était pr situé notre état d'esprit :-)
J'ai plein de questions qui foisonnent un peu dans ma tête, je vais vous les poser. Je m'excuse d'avance si c'est brouillon mais c'est un peu ce qui se passe dans ma tête quand je pense ce à tout ce qu'on pourrait faire :
-Pensez-vous qu'il est raisonnable d'envisager de faire les iles du côtés adaman et du côté du golfe ? Ou le délai est trop court ?
- si nous prenons le ferry pr
Koh Samui, savez-vous combien de temps nous mettrons, une fois arrivée sur l'île, pr nous rendre à lamai ? Ou Bo put ?
- pensez-vous qu'il est possible de voir
Koh phangan sur une journée (en louant un scoot) ou vaut-il mieux y passer le nuit? Le but n'étant pas de faire le tour de l'île à tout prix mais peut être de voir 2 ou 3 lieux qui la distingue de
Koh Samui.
- ma question est un peu la même pr
Koh Phi Phi ? En fait, pour l instant, j'ai bcp étudié
Koh samui mais pas trop
Koh Phi Phi donc je suis peut être en train de vous poser une question folle !!!

- j'ai également très envie d'aller à Krabbi... Comme si c'est l'endroit que j'allais préfèré mais je ne sais pas trop pourquoi... (quand je vous dis que c'était brouillon !!)
- je n'ai pas du tout prévu d'aller à
Phuket, pensez-vous que c'est un tort ?
Voilà, j'ai vide un peu mon esprit.
J'espère que vos réponses me guideront à dessiner davantage notre parcours.
Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de me lire et la patience de me répondre.