Choix du sac à dos pour un mois seule en Thaïlande? Lempkin · 20 février 2012 à 13:04 24 messages · 9 participants · 7 311 affichages | | | | À: Alexgar88 · 22 février 2012 à 22:05 Re: Choix du sac à dos pour un mois seule en Thaïlande? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Ah oui il a l'air pas mal mais hors budget :) merci quand même | | | À: Lempkin · 23 février 2012 à 16:06 Re: Choix du sac à dos pour un mois seule en Thaïlande? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager www.deuter.ch
dans les sacs travels, tu as un exemple avec cadenas. | | | À: Lempkin · 28 février 2012 à 4:14 Re: Choix du sac à dos pour un mois seule en Thaïlande? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager Hello Perso j'ai parcourue la Thailante avec un sac D******** a 50euros, sans verrou et ca c'est super bien passe. Ne laisse rien de valeur dedans quand tu le mets en soute ca c'est claire, et pars avec le stricte minimum car les fringues ne coutent rien la bas. Bon en gros, le prix du sac tu t'en fous tant qu'il est solide (D****** est assez fiable), pour le trek et les activites tu pourras le laisser dans les backpackeurs.. a+ et enjoy ! | | | À: W0rldT0ur · 28 février 2012 à 7:21 Re: Choix du sac à dos pour un mois seule en Thaïlande? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Bon en gros, le prix du sac tu t'en fous tant qu'il est solide (D****** est assez fiable), pour le trek et les activites tu pourras le laisser dans les backpackeurs..
ok merci :) je pense que c'est ce que je vais faire oui, prendre celui que j'ai mis en lien plus haut à 50€, mais qu'est-ce que les backpackeurs? Je ne connais pas ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |