La location d'un véhicule ne revenant pas très cher aux
USA, et la différence de tarif entre une "Compact" et une "Fullsize" étant assez faible, je te conseille de tabler d'office sur une "Fullsize" qui te permettra d'avoir un bien meilleur confort, surtout au vu du grand nombre de kms que la moindre boucle dans l'
ouest Américain va vous faire effectuer !
Quelques conseils:
- Que tu passes par un intermédiaire ou directement par une société de location (choix que je privilégie personnellement) compare les tarifs à plusieurs reprises avant de réserver de manière définitive, car les tarifs sont très fluctuants d'une semaine à l'autre !

- Compare bien la différence de tarif entre: garder le véhicule pour l'ensemble de ton séjour (d'autant plus qu'un véhicule me semble quand même bien utile pour effectuer certaines virées dans ou autour de
San Francisco) et interrompre la location pour quelques jours. Même si ton véhicule ne quitte pas le parking durant 2-3 jours, je ne suis pas certain que tu sois perdante d'un point de vue: "coût-perte de temps" !

- Ne suis pas tout à fait d'accord avec celui qui t'a vivement déconseillé la société "Dollar", je l'ai utilisé une fois et elle me semble tout aussi bien qu'Alamo (que j'ai utilisé à plusieurs reprises) !
- J'ai obtenu un meilleur tarif en passant par "Alamo.com" plutôt que par "Alamo.fr".
Bonne préparation !