Choix de villes pour s'installer en France Fabiendu34 · 20 juillet 2013 à 10:08 3 messages · 2 participants · 998 affichages | | | | 20 juillet 2013 à 10:08 Choix de villes pour s'installer en France Message 1 de 3 · 998 affichages · Partager Bonjour à tous,
Devant passer des concours l'an prochain, j'ai le choix entre plusieurs villes de la région Rhône Alpes et Auvergne. Le problème, c'est que je choisis des villes sans savoir si elles sont jolies et agréables pour y vivre.
Donc j'ai besoin de vous et de votre avis. Où est ce le mieux pour une vie de famille, dans une belle ville d'environ 30-80000 habitants avec des alentours magnifiques et pas trop de hlm ? Entre :
- Mâcon ou Bourg en Bresse ? - Nevers ou Vichy ? - Thonon les bains ou Chambéry- Bourg en bresse ou Villefranche sur Saone- Roanne - Montbrison ? - Vienne ou Bourgoin Jallieu ?
Par avance merci !!!! | | | À: Fabiendu34 · 20 juillet 2013 à 15:37 Re: Choix de villes pour s'installer en France Message 2 de 3 · 974 affichages · Partager Evian près de Thonon. Mais attention aux prix dans le secteur... | | | À: Mguibentif · 28 juillet 2013 à 14:26 Re: Choix de villes pour s'installer en France Message 3 de 3 · 934 affichages · Partager up | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |