par exemple pour paques circuit 12 j
nous partons à 2 ados et 2 adultes soit 4 grandes valises et 4 sacs à dos
les grandes valises partent à moitié pleines: nous allons nous arrêter dans un ou deux wallmart (j ai sur moi un wrangler acheté 11$ il y a 3 ans) et à l' outlet south
las vegas
pas trop de cadeaux: les boparents ont rapporté un max de colifichets il y a 2 ans donc bernique pour nous cette année
serviette, produits de toilettes dispo
machine à laver dans hôtel
par contre, pour des questions de transport et de tranquillité, nous prendrons un SUV 5 places (avec une valise entre les ados pour les séparer) et 4 places "grandes valises"......... autant être tranquille
pas de glacière... ma toujours épouse avec qui j'ai déjà réalisé 2 trip west usa avait trouvé la combine:
généralement gros petit dej pas trop équilibré: waffel (gauffres), omelette, céréales.. des produits laitiers et fruits pris en douce et mis dans un grand sac zyplock rempli de glaçons pris à la fontaine à glaçon de l hotel...
généralement repas léger à midi: boeuf jerky pris à une station service avec fruit et yaourt...
et repas le soir dans un bar restau pour pleine ambiance américaine, comme à
jackson (grand têton) avec 12 grands écrans télé passant tous une chaine de sport différents...