Michelleusa · 1 juillet 2012 à 0:55 6 messages · 4 participants · 9 792 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 0:55 Message 1 de 6 · 9 772 affichages · Partager bonjour qui est allé aux seychelles, st barth et les maldivespourriez vous me dire quel choix serait le meilleur merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kola · 1 juillet 2012 à 20:23 Message 4 de 6 · 9 679 affichages · Partager merci beaucoup je vais faire suivre à ma fille et mon gendre qui doivent partir en voyage de noces comme ca ils auront le choix | | | bonjour merci beaucoup je vais faire suivre à ma fille et mon gendre pour leur voyage de noces ils feront leur choix | | | De mon point de vue, les Maldives sont plus appropriées pour un séjour strictement orienté plongée ou snorkeling car sur les îles-hôtels (minuscules !), à part ces deux activités, il n'y a rien d'autre à faire.
t'as oublié l'activité "voyage de noces" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |