C'est un beau programme, que tu as concocté ! Quelle préparation ! Tu connais déjà presque tout

+1 pour
Kampong Glam, mentionné précédemment.
J'ai un faible pour le
Bird Park, que je trouve extrêment bien fait. Jamais entendu parler du show de nuit, par contre.
Quant aux amendes ("
Singapore, the fine city" comme dit le jeu de mot local), tu as peu de chances d'en voir la couleur !!! Si on m'avait verbalisé à chaque fois que j'avais traversé en dehors des clous, pfiou..... bref, ça m'est jamais arrivé en 2 ans de vie ici, et je ne connais personne à qui c'est arrivé

Mais tu vas trouver des "gens qui connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un à qui c'est arrivé"...

(attention, ce n'est pas une incitation à braver les interdits, hein ! qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !)
Dans
Little India, ne rate pas "
Mustafa Center", c'est un magasin énorme sur plusieurs étages, ouvert 24h/24 et 7j/7... hallucinant !
Pour un bol de nature :
Mc Ritchie (chouette lac, 12km de marche pour faire le tour),
Bukit Timah Nature Reserve (beaucoup de singes). Ou alors
Sungei Buloh, plus sauvage et moins connu... plus paumé, aussi !
Petite précision : les "limousines" de l'aéroport sont en réalité des Mercedes blanches... mais ce ne sont pas des limousines ! Ca peut être intéressant lorsqu'il y a beaucoup de monde qui attend un taxi, dans ce cas on peut être prêt à payer plus cher pour partir de suite...
Dernière chose : attention, le 29 au soir, c'est le moment précis où se déroule la course de F1 ! C'est une course de nuit, une première mondiale... bref, perturbations possibles de ce côté là, surtout si vous prenez un hôtel dans le centre...