Bonjour, nous devons nous rendre à
Iguaçu fin novembre et vos conseils nous intéressent.
Voilà, nous arrivons à Foz par un avion à 13h. Selon votre expérience, nous pouvons donc nous rendre à L'Eco hôtel (bus, taxi ?) et visiter les chutes côté brésilien dans l'après-midi. Le lendemain, nous pourrons facilement nous rendre côté argentin pour y passer la journée et rentrer à l'hôtel. Bien!
Notre interrogation réside dans le fait de pouvoir ensuite, le surlendemain, nous rendre dans les délais à l'aéroport. En effet, un avion qui nous intéresse part à 5h40 de Foz. Pensez-vous que des taxis soient disponibles à ces heures là et surtout que l'hôtel soit en mesure de nous régler ce départ car nous ne parlons pas brésilien.
Merci.