Shimano66 · 13 juillet 2009 à 4:10 5 messages · 4 participants · 2 591 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 4:10 Message 1 de 5 · 2 588 affichages · Partager  Bonjour, je me souviens avoir lu un post ici concernant les cigares Davidoff à Cuba... le membre avait ajouté des photos. Je ne retrouve plus ce message. Quelqu'un peut m'aider?
Merci | | | Pour les cigares Davidoff ils ne sont plus faits a Cuba mais en République Dominicaine suite a une vielle brouille entre Zino et Fidel | | | il n y a plus de cigares Davidoff à Cuba... il y a des cigares cubains de la compagnie Habanos.... je n'arrive pas à retrouver ce post dans le moteur de recherche... | | | À: Cojo · 13 juillet 2009 à 11:45 Message 4 de 5 · 2 530 affichages · Partager Merci, oui je sais, mais ma question était plutôt concernant un post écrit au printemps 2009 à propos des cigares Davidoff à Cuba. Je trouve dommage que certains posts soient supprimés. Merci quand même. | | | Pour ceux Qui serait interesser j ai ne boite de 25 cigare santo domingo que j avais ramener comme cadeau pour mon ami mais n etant plus ensemble ils me servent a rien ! pour  ceux qui serait interesser me contacter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |