Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Soro · 9 août 2009 à 16:10 10 messages · 9 participants · 3 833 affichages | | | | 9 août 2009 à 16:10 Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 1 de 10 · 3 786 affichages · Partager Est ce que l'on trouve facilement des cigares cubains à Bali ? et si oui à quel niveau de prix?
Sinon connaissez vous de bonnes productions locales faciles à trouver?
Merci pour vos renseignements et tuyaux!!!!!!! | | | À: Soro · 9 août 2009 à 17:32 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 2 de 10 · 3 764 affichages · Partager on trouve des cigares à Bali dans les grandes surfaces, bons cigares d'origine locale, prix il y a deux ans, environ 50 eurocent, pièce à toutes fins utiles eggewaertslamp | | | À: Soro · 9 août 2009 à 22:49 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 3 de 10 · 3 717 affichages · Partager moi je cherche du caviar ? et si possible les filles qui vont avec 
ok ok j'arrête !!!! c'est une blague... | | | À: Saparot · 10 août 2009 à 9:59 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 4 de 10 · 3 684 affichages · Partager mon dieu mon dieu vous avez des préoccupations bien étranges quand même ! | | | À: Saparot · 10 août 2009 à 11:32 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 5 de 10 · 3 672 affichages · Partager .....le caviar, au Bali Deli..........les filles qui vont avec, à toi de te débrouiller mais c'est pas le plus compliqué......... | | | À: Eggewaertsl · 10 août 2009 à 13:58 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 6 de 10 · 3 661 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info | | | À: Saparot · 10 août 2009 à 15:41 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 7 de 10 · 3 646 affichages · Partager OUi, mais, Saparot, tu viens avec ton croco!!! Tu crois que les filles font avec  ????
C'est vrai quoi, des cigares à Bali et du nasi goreng à Cuba... un couscous à Moscou et des matrioschkas à Marrakech... Une blanquette de veau à Hanoï et une pho à Aubusson... | | | À: Soro · 11 août 2009 à 19:49 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 8 de 10 · 3 597 affichages · Partager Bonjour, je vais certainement passer un certain temps, dès mi-novembre, en Indonésie. L'histoire des cigares (Cubains !!!) m'intéresse aussi. Il y a de quoi s'amuser un peu avec ça par là-bas. Vu que dans certains endroits, l'alcool est très limité; y-a-t'il autre chose pour se laisser aller ? En vacances, ou voyage, faut bien s'amuser un peu ! | | | À: Bonnart · 11 août 2009 à 19:51 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 9 de 10 · 3 596 affichages · Partager les magic mushroom, avec çà tu vas t'amuser :D
ps: légal | | | À: Soro · 11 août 2009 à 21:41 Re: Trouver facilement des cigares cubains à Bali? Message 10 de 10 · 3 587 affichages · Partager En Indonésie tout fume : les volcans, les ordures aux coins des rues, les forêts qu'on détruit, ce qui reste des plans de riz aux bords des rizières, les véhicules à moteurs, les kreteks, etc.
Alors des cigares cubains en plus... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |